| Flyer : qui peut m'aider svp ? par Elodie34 |
lundi 27 novembre 2006 à 16:03:15 |
salut , je suis graphiste et je peux etre t'aider.
peut tu me preciser le sujet de la plaquette , le nom .... merci.
|
rolàlà je vois que je suis pas la seule à être en galère pour un flyer!!
mais je peux peut-être t'aider aussi si tu veux. je ne suis pas graphiste (ou du moins pas encore) mais j'en ai déjà fait un et des gens font souvent appel à moi pour ce genre de choses parce qu'ils aiment bien ce que je fais mais après ça dépend des gouts! moi mon seul soucis en ce moment c'est que je n'arrive pas à télécharger une police d'écriture sur photoshop qu'il me faut absolument!! c'est vraiment galère. bref si quelqu'un peut m'aider pour ça ce serait cool.
|
merci pour vos réponse
je ne sais pas ce que vous en pensez mais peut etre qu il serait plus pratique d'échanger nos adresses msn pour en discuter. Je vous laisse déjà l'adresse de mon site pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit et peut etre que cela pourrait vous inspirer. www.jorkyballjacou.com Merci encore et a + |
SALUT c 'est encore moi , je trouve que ton site est vraiment sympa et le concept de ton truc est nickel.
je serais heureux de continuer à t'aider . voici mon adresse msn stephandsteph@hotmail.com (je ne suis pas skyso ma copine s apelle steph et moi aussi.) lol
|
holla tout le monde
sinon à propos de ta plaquette pub, elle doit etre animée ou pas ? PS: j'suis graphiste moi aussi
|
ok steifox
c super sympa je serai connecté demain 1er decembre merci encore et a + |
salut tout le monde,
voilà on a créée avec des potes une assoce pour organiser des soirées . Et maintenant on essaie de réaliser un flyer, logo , tout ce qui faut pour se lancer. Donc si il y a un graphist qui peut nous aider, mais quelqu'un qui a des idées parce que je pourrai pas décrire exactement ce qu'on veut , mais on sait à peu près ce qu'on veut. Alors si quelqu'un veut participer au projet, c'est avec plaisir. |
BONJOUR je suis un jeune comedien je voudrais faire des flyers , je connais quelqu 'un pour les editer mais pour les faire , je ne sais pas du tous , mais je sais ce que je veux par ou commencer et quel site utiliser meme pour les debutants |
| 07/03 15h53 | Le courrier par internet | e-administration |
| 07/06 13h37 | Besoin d'aide pour flyff | Jeux vidéos | 12/06 12h21 | 4 |
| 21/05 21h21 | Jouer a Fly for fun en réseau (flyff) | Jeux vidéos | 22/06 15h20 | 2 |
| 26/03 09h19 | telecharger flyff en francais | Jeux vidéos | 02/07 11h04 | 6 |
| 07/03 21h09 | flyff discution générale | Jeux vidéos | 04/07 14h56 | 10 |
| 30/01 11h41 | Flyff ne fonctionne plus | Jeux vidéos | 19/05 19h47 | 24 |
![]() | FlyGesture - Voici une nouvelle façon de travailler sur votre Mac. Désormais lancez vos applications et ouvrez vos dossiers d'une manière... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |