rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam et routeur linksys

Posté par pologates, le lundi 27 novembre 2006 à 15:18:22
Bonjour j'ai actuellement un routeur linksys wag54g et une cam d-link DGS-950G. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir accès à ma cam d'un autre endroit (du bureau) depuis le net. J'ai une adresse ip dynamique, j'ai donc pris chez no-ip.com un nom de domaine. Ce que je n'arrive pas à faire c'est que quand je rentre mon ip ou le nom dans la barre d'adresse du navigateur je tombe sur le routeur et non sur la cam. Je ne sais pas comment faire pour rediriger vers la cam. Pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance.
Répondre à pologates  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Webcam et routeur linksys »