Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb install directx9.0

jayjay.f 2Messages postés 3 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2006 à 19:37
hello tout le monde,
je me suis payé le jeu everquest,et je dois installer directx9.0. mais je pense avoir un problème lors de l'installation. je télécharge le fichier, ensuite quand je clic dessus, y a le self extractor et je me retrouve avec un fichier ou y a 6 dossier winzip (BDA,BDANR,DirectX,dxnt,ManagedDX,BDAXP), un truc dxsetup et 2 fichiers .dll. je lance le dxsetup ca part et ca me dit installation terminée, mais après sur le jeu everquest y aun test directx qui me dit que j'ai pas directx....
que faire??? je suis pas sur d'avoir bien installé directx9.0...
merci beaucoup
Lire la suite 

Pb install directx9.0 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement si ton pc n'a pas le bon directX le jeu le detecte et te demande de l'installer !!il t'a rien demandé ?
je connais pas se jeu il est recent ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb install directx9.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?