|
|
|
|
Posté par
xavled, le lundi 27 novembre 2006 à 14:25:20Va rendre ce routeur et achète un linksys ou un d-link
C la meilleure solution car j'ai eu le même problème |
i faut aller dans advanced settings, ensuite firewall puis DMZ et cocher yes dans enable dmz en indiquant votre adresse ip (sur le reseau lan) 192.168.1.*
biensur tout ca sans oublier d'ouvrir le port en question dans NAT >> Special Application le portforward ca varie d'un rooteur a l'autre, c'est comme ca :P
|
salut , auriez vous trouvez un tuto image pour ceci ou u tuto vraiment bien expliquer et simple parce que je suis vraiment nul la dedans
parce que j'aimerai bien ouvrir les ports de ma ps3 pour passer en type nat 2 pour l'instant je suis en 3 et a cause de sa je sais pas utiliser les fonctions chat et micro en ligne sans buger |
Bjr
j ai achete une camera dlink j ai configuer la cam avec un routeur philips de belgacom en local tout vas bien mais lorsque de l exterieur j ouvre une page web et inscrit mon adresse de dyndns sa ne fonctionne pas ? qui pourrais m aider merci |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 19/02 19h36 | [ROUTEUR Philips] Comment ouvir mes PORTS ??? | 0 |
| 07/12 17h02 | [ROUTEUR Philips] Comment ouvir mes PORTS ??? | 3 |
| 01/06 23h18 | Configuration port routeur linksys model... | 1 |
| 26/03 15h13 | Ouvrir port routeur Planet comment? | 1 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC7904BRA2 ADSL2/2+ Barricade 4-Ports | Catégorie: Routeur | 49.50 € MicroChoix |
![]() | U.S. Robotics ADSL2 + | Catégorie: Routeur | 71.90 € MicroChoix |
![]() | U.S. Robotics USR9107A ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 82.00 € Amazon.fr |
![]() | SMC ADSL2 BarricadeTM 4 | Catégorie: Routeur |