| Ne cherchez pas d'explications avec le débit, je suis en 30M aussi. Avec certains serveurs (microsoft), j'ai pu télécharger Vista RC1 à 4Mo/s... sur d'autres, on reste dans les 128ko/s...
Le problème ne vient pas du débit chez NC, mais des serveurs DNS qui ont du mal à répondre. Donc vous aurez des messages du type : "temps de connexion dépassé" pour visiter une page web, ou alors vous serez constamment déconnecté des jeux online...
En gros on est bien bloqué pour internet... Répondre à Nicolas4980 | 12 Hellfinger, le 5 fév 2007 à 10:47:00Je crois que tu as bien résumé la chose (malheureusement)
Ca vient bien des DNS de NC.
Donc maintenant que faire ? Changer de FAI ?
Quand on est comme moi , que cafait meme 3 semaines que je suis chez eux, que j'ai payé la location du modem, plus l'instal de la prise, plus le 1e mois d'abo, bah cafait des sous! Donc changer de FAI pour avoir à prendre une ligne FT (ouverture de ligne + 1e mois d'abo) + prendre un nouveau FAI, avec les problemes que cela comporte (au moins 2 a 3 semaine d'attente pour l'ouverture + loc du modem + frais 1e mois d'abo).
Vous imaginez le gaspillage d'argent.
Donc la solution.... attendre...
Ou eventuellement aller voir à l'agence NC et si vous etes bon commerciale, leur expliquer le probleme calmement et essayer de negocier quelques mois gratuit. Ce qui ne doit pas etre une mince à faire. (je vais essayer je vous tiendrai informé)
MAIS surtout, ne pas appeler le service tech, ca ne servirai à rien, il va vous ressortir les betises habituelles :
-"Alors faites demarer, executer, cmd, ipconfig ... "
ué ué ok, vive le service technique ! le mec qui vous repond n'a jamais fait d'etude, (ou peu etre 1 semaine) il a du arreter l'ecole en 6e sans toucher un pc de sa vie. Et en plus la plus part du temps les mecs, c'est à peine si il vous comprend.
A c'est sure qu'il peut etre a 20€ leur abo ! Répondre à Hellfinger | Ou tu peux te retourner contre eux avec une UFC... puisque le problème est général, tu ne seras pas tout seul à porter plainte...
Sinon, pour les techniciens, ne leur en veux pas. J'ai fait de la hotline aussi, et même si on en pense pas moins, on est pas libre de dire tout ce que l'on veut à un client. De plus, tout technicien est censé effectuer les diagnostiques de base avant de se prononcer, sinon, c'est là qu'il devient vraiment incompétent...
Le plus délicat, c'est d'obtenir une preuve que le problème vient de chez NC et non de chez toi. Répondre à Nicolas4980 | 14 Hellfinger, le 8 fév 2007 à 10:02:16Tant fait pas le probleme ne vient pas de chez moi ;)
http://www.serialmaster.com/numericable/
J'en veux aps aux techniciens, je dis simplement qu'ils sont incompétents! et ca ce n'est plus à demontrer.
D'autre part je pais 120€ pour un service , et je ne l'ai pas. Mets toi a ma place ;) Répondre à Hellfinger | Arf pour les techniciens, j'en rajoute je sais : imagine qu'ils savent très bien que le problème vient de chez eux, mais qu'on ne les autorise pas à divulguer cette information... Bah le technicien, compétent ou pas, il se démmerde avec les moyens du bord.
J'ai déjà vu ça en Hotline sur autre chose : "tout là haut", ça décide de changer de système, ce qui implique que tous les clients soient obligés de mettre leur navigateur à jour. Simple pour un bidouilleur informaticien qui saura le faire lui-même, mais ce n'est pas le cas e tout le monde...
Bref, nous on se fait engueuler au téléphone, mais on n'y peut rien, alors qu'on aurait bien souhaité que le nouveau système soient compatible avec d'anciens navigateur... et comme ça, moins de mise à jour vers IE6 pour papy et mamie ! lol
N'empêche, quand tu as la personne physique en face de toi, là on peut se permettre de jouer avec le technicien ;), c'est même recommandé lol...
P.S. : pas mal le lien que tu donnes sinon, j'en ai pris connaissance il y a seulement quelques semaines, dommage. Répondre à Nicolas4980 |
|
|
| 88 charger de clientéle, le 1 mar 2008 à 04:40:01Bonjour Mr
suite a votre dernier commentaire sur commentcamarche.net, je me vois dans l'obligation de vous répondre sans prendre mon acte comme une sorte de provocation.
A propos des commentaires que vous avez mentionner sur votre E-mail, je vous informe Mr que le service technique de Numericable comprend des équipes qui font tout pour votre satisfaction, et vraiment les propos que vous avez dit sur les techniciens mon vraiment touché.
Je porte a votre connaissance Mr que j'en fait partie de l'équipe de service technique de Numericable, et je vous assure Mr que nous faisons le maximum pour que vous vous sentez a l'aise...
je vous donne un simple exemple sur la stratégie que nous suivent tout au long de notre formation:
les horaires de formation sont : soit de 7h00 jusqu'à 14h00 ou de 14h00 jusqu'à 21h00.
imaginez Mr le temps qu'on passent hors de nos maisons juste pour satisfaire vos besoins ( pensez a cela Mr )
En tout cas on s'excuse si vous rencontré des problèmes sur votre services NC, et sachez Mr que c'est tout a fait normal qu'il y a par fois des défaillance inévitable sur notre système. Répondre à charger de clientéle | 89 donald, le 5 mar 2008 à 20:59:13Je repond a la hot line de numericable peut etre avez vous raison,
mais nous on paye pour du 30 mega et tous les jours je fais des test de mire et j'ai jamais depassé les 19 mega ,
le pire dans tous cas c'est y'a pas tres longtemps vous m'avez appelé pour me metre le 100 mega et on va avoir combien 50 mega au max pour payer du 100mega???
et quand a vos technicien peut etre qu'il font des heures pour nous mais ils sont payé pour sa
remarque si vous les payer comme on a les méga bien je les plaint vos technicien
de toute facon moi je vais changer de fournisseur car depuis depuis des mois ce sont des deconnection intempestive
comme en ce moment pour ca que j 'en profite pour repondre voila ce que j'avais a dire
et si c'est pour repondre comme au telephone (oui messieur bien sur messieur) mais rien ne bouge et moi ca dure depuis plus de 6mois les deconnections et j'en ai ras le bol
excusez moi de l'expression mais il le fallais Répondre à donald |
| 91 NUMERICABLE, le 11 mar 2008 à 23:58:06Bonsoir a tous je suis a 30 km de Marseille, abonné au cable depuis plus de 6 ans j'ai débuté avec UPC puis NOOS et malheureusement NUMERICABLE...les ennuis on commencé avec la fusion de UPC avec NOOS et ce sont empiré avec NUMERICABLE...
actuellement je suis en guerre contre NUMERICABLE, je n'ai plus payé mon abonnement depuis le mois de juin 2007 car la seule chose qui fonctionné correctement était le téléphone et "heureusement" pour NUMERICABLE car mes factures on plus que doublé avec les heures passé avec la hotline qui n'on résolu aucun probléme
A l'activation du 30 mega j'ai mis 6 mois avec le service clientelle pour avoir le 30 mega heu 19 mega pendant heu ben 3 mois.( a ce jour j'ai du 5 mega pour un abonnement 30 mega, quelques chaines pixélise tout va bien !!!)
Ne leurs en vouler pas a ces soit disant charger de clientelle, ce sont des employés avec un pc est une procédure a suivre en cas de probleme, d'autre part il sont INDOU (oui oui vous appelez en INDE !!! ) et on l'avantage par rapport au français de gardé leurs calme donc quand vous aussez le ton cela ne sert a rien !! au bout de 3 mois de panne j'ai du passé plus de 1h00 avec eux pour faire venir un dépanneur qui ma dit que sa ne vennais pas de chez moi est ma refilé un nouveau décodeur qui biensur ne marche pas car pour l'activé il faut que je paye !!!!
il ma aussi avoué que un cable avait était coupé lors de travaux pendant le mois de juin et effectivement depuis cette accident les probléme on commencer, et personne de NUMERICABLE ma contacter ou ecrit pour me le signaler meme pas les conseiller était au courant drole non !!!
a ce jour j'ai la haine envers ce FAI, qui n'est la que pour gagner de l'argent sur notre dos est exploité de pauvre malheureux a coup de smic indien ou smic francais c une honte et je lacherais rien je resterais au cable car le systéme me conviens surtout les chaines télé quand elle marche biensur !!!!
NB : sa fait du bien !! non !! Répondre à NUMERICABLE |
| 101 razleboldeNC, le 23 jui 2008 à 00:35:44Bonjour !Le problème n'est pas une défaillance temporaire, c'est un problème récurent !