|
|
|
|
Posté par
kyleeloo, le lundi 27 novembre 2006 à 14:24:55Salut.
J'ai moi aussi quelques problèmes avec numéricable depuis quelques semaines. Voici les symptômes : - Un jeu Online, Wolfenstein Ennemy Territory, fonctionne parfaitement à n'importe quelle heure. - 2 autres jeux Online où je suis déconnecté fréquemment (au bout de quelques minutes) : Albatross18 (Golf) et Anarchy online (MMORPG), essentiellement en journée... - Les requêtes sur le web posent de grosses difficultés, un peu comme si la connexion était réinitialisée toutes les 10 secondes, y compris pour la page d'accueil de Noos-numericable, parfois quelques dizaines de secondes avec messages d'erreur du serveur qui n'a pas répondu. Il semblerai que c'est un problème de serveur DNS chez numéricable, je n'ai pas encore effectué tous les tests possibles chez moi pour le confirmer, étant donné que j'ai eu de sérieux problèmes de disques dur récemment, je dois reformater. Je passe à travers un routeur (DLink DI-604) depuis plusieurs mois sans encombre, j'ai quand même effectué un test sans le routeur mais c'est la même chose. Donc avis à témoin si d'autres qui sont chez Noos-NC rencontrent les mêmes difficultés de connexion.
|
salut, soit tu te démerde avec ton amis google et tu cherche un site qui t'esplique l'instalation, ou tu cherche dans ton entourage, ou dans un magasin d'informatique réseau! enfin va falloir mettre les mains à la patte!
BON courage !!!!!! |
Salut à tous.
J'ai vu directement numéricable fin Décembre. Ils ont changé de serveurs DNS courant Octobre sur le secteur d'Angers. Un technicien m'a confirmé que tous les problèmes venaient de chez eux. Le problème a été résolu temporairement début Janvier pendant quelques jours, mais là, on est revenu au même point. De plus, ils ont fait une erreur sur la facture, qui était censée être corrigée, mais visiblement, ça n'a pas été fait. Je compte me rendre à l'agence à nouveau, pour me faire rembourser le trop perçu de leur part. Et ensuite, ils auront le droit de m'offrir 1 à 2 mois gratuit pour le non fonctionnement d'Internet depuis près de 3 mois ! Pour ceux qui sont dans le secteur d'Angers, allez voir une UFC, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Personnellement, si mes revendications ne sont pas prises en comptes immédiatement, c'es ce que je vais faire. Cordialement
|
Bn voila depui 1 semaine jpe plus joué a cs je ping tro c 'est
horible ( Conection 30 mega avec NC jé fait un test de ma banbe passante suis meme pas en 1mega :( ) |
Ne cherchez pas d'explications avec le débit, je suis en 30M aussi. Avec certains serveurs (microsoft), j'ai pu télécharger Vista RC1 à 4Mo/s... sur d'autres, on reste dans les 128ko/s...
Le problème ne vient pas du débit chez NC, mais des serveurs DNS qui ont du mal à répondre. Donc vous aurez des messages du type : "temps de connexion dépassé" pour visiter une page web, ou alors vous serez constamment déconnecté des jeux online... En gros on est bien bloqué pour internet...
|
< 7 > slap (mardi 23 janvier 2007 à 07:51:10)
ce n'est pas un probleme de routeur , ni un pb d'IP dynamique , les pbs sont survenus fin 2006 depuis la fusion avec noos . nous sommes passé d'un abo 2 mega à 20 mega et les serveurs n'etaient pas tres operationnels pour assurer de tels débit Ha ben voila.... Tout s'explique... Ayant un abonnement de 30 Mg je trouvais déja penible de tourner qu'à 20, maintenant encore pire... Je ne suis meme pas à 1 Méga !!!!!! Ouah !!!!! Vive Numéricable !!! J'habite à côté de Lens 62, quelqu'un sait quand ces soucis vont être remédier ????? Des mots peuvent panser bien des maux.... |
Bonjour,
meme soucis depuis 1 moi, alors que je suis abonné depuis 1 an, je n'ai meme pas 56k avec un abonnement numericable 30 meg. je suis joueur egalement, du coup c'est l'enfer !!! Un technitien de numericable est passé chez moi il m'a dit pour l'instant nos servers sont a plat... FAI de merde, je conseil donc, de faire circuler l'information sur le net. C'est inadmissible !! |
idem pour moi, à cotè de lens, depuis plusieurs semaine c'est vraiment honteux, sérieux y'en a marre, au fait ont ils une agence sur Lens? ou n'osent ils pas en ouvrir une....
|
Bonjour,
idem pour moi ça fait quelques jours que je teste ma bande passante est pas moyen de depasser les 100k c'est honteux alors qu on paye pour du 30mega!!je les ai appelé pour demander si je pouvais passer a 100méga car ils font la pub partout mais c'est meme pas operationnelle pourtant j habite au centre dune grande ville (metz), ils m ont dit que c'etait en travaux et ils ne peuvent me donner de delai..je leur ai parlé du souci de bande passante ils ne comprenne pas et voulait m envoyer un espece de technicien pas avant 15 jours! je sais pertinament qu 'ils sont comme le H de hawaï alors je les ai envoyé bouler car je leur ai dit quer le probleme ne vené pas de chez moi et qu il fallait pas sortir de st cire pour le savoir! ce qui est le plus enervant c'est qu il nous passe des gens qui parlent a peine le francais au telephone comme sois disant assistant technicien-conseil et je me demande si ils sont vraiment formé a repondre a des utilisateurs confirmé car ils repondaient 1 fois sur 2 a mes questions sans etre clair a 100% dans leur reponse! c'est soulant...quelqu un en sais plus sur le souci ou on a juste a attendre et fermer notre ..... |
Bonjour,
idem pour moi ça fait quelques jours que je teste ma bande passante est pas moyen de depasser les 100k c'est honteux alors qu on paye pour du 30mega!!je les ai appelé pour demander si je pouvais passer a 100méga car ils font la pub partout mais c'est meme pas operationnelle pourtant j habite au centre dune grande ville (metz), ils m ont dit que c'etait en travaux et ils ne peuvent me donner de delai..je leur ai parlé du souci de bande passante ils ne comprenne pas et voulait m envoyer un espece de technicien pas avant 15 jours! je sais pertinament qu 'ils sont comme le H de hawaï alors je les ai envoyé bouler car je leur ai dit quer le probleme ne vené pas de chez moi et qu il fallait pas sortir de st cire pour le savoir! ce qui est le plus enervant c'est qu il nous passe des gens qui parlent a peine le francais au telephone comme sois disant assistant technicien-conseil et je me demande si ils sont vraiment formé a repondre a des utilisateurs confirmé car ils repondaient 1 fois sur 2 a mes questions sans etre clair a 100% dans leur reponse! c'est soulant...quelqu un en sais plus sur le souci ou on a juste a attendre et fermer notre ..... |
Bjr Bruno,
J'habite également près de Lens (Sallaumines) et je rencontre les mêmes problèmes depuis la même date: connexion nickel à 3h00 du matin, 1300ko/s à 7h00, 141ko/s à 9h30, 26ko/s à 11h00. Et le summum: 2.5ko/s à 19h00... (je teste sur http://test-debit.free.fr en téléchargeant "image.iso" comme j'ai pu le faire avec la hot line de numericable). Mon ping est également très très long aux heures de pointe (150 à 200ms...) Un technicien doit passer vérifier le branchement dans la rue, puis chez moi s'il n'y trouve rien ( il passe le mercredi 14 novembre, je te tiendrai au courant) Je suis cependant assez pessimiste car ce doit être un problème de partage de bande passante: ils ont certainement trop d'abonnés dans le coin, donc ça coince dès que tout le monde se connecte. Merci de me tenir également au courant de l'avancée de ton problème JF
|