Posez votre question Signaler

Problème connexion avec Numéricable

kyleeloo 2Messages postés lundi 27 novembre 2006Date d'inscription 27 novembre 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2014 à 20:46
Bonjour à toutes et tous !
Je cherche vraiment de l'aide car j'en peux plus....
Je suis chez Numéricable, 30 mégas, et depuis environ 1 mois j'ai des problèmes de connexion.
C'est assez fréquent, j'ai bien sûr appelé la hot-line et à part dire qu'un technicien allait me rappeler (chose qui n'est pas arrivée) ils n'y connaissent rien ...
Donc voici mon souci :
Je passe par une connexion ethernet, parfois pendant que je surfe (ça arrive environ 1 à 5 fois par jour à des heures différentes) ça rame VRAIMENT bcp (ex 107 ms/page) et je ne peux plus rien faire.
Je suis obligée de réinitialiser le modem et là, si je regarde dans mes paramètres de connexion j'ai une ip qui commence par 192, et quelques secondes aprés il met "ip non valide" et ensuite j'ai une ip qui commence par 81...
Les problèmes ont commencé alors que je surfais un jour, et je n'avais absolument rien touché ...
Je ne sais pas quoi faire, et si quelqu'un veut bien m'aider ça serait super !!!!
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonsoir..pareil pour moi..mais de puis cette manip..ca va nettement mieux...

http://www.numericable.fr/static/vitesse/vitesse.htm
lucien meyerhoffer- 1 févr. 2011 à 07:23
bonjour , de toute la journée d hier ( depuis 9hdu matin) pas de connexion internet ni telephnie.ce soir à 20h15, j appelle de MON portable attente6-7 mn une operatrice fait tourner en rond(2mn) pour s assurer de mon indentité pourtant clair. la seule proposition su elle m ait faite "on va faire venir un technicien le 3 fevrier. il vous en coutera 50 euros ".Aucune manipulation...
Rien qui puisse me dépanner ou me rassurer de la qualités des prestations de de mon operateur (numericable) .J ai invective à mon interrogatrice mon voeu de changer de founisseur d ccs en raison de si peu de competences et tant de desinvolture.
Miracle retour de connexion 30mn apres... cela durera t il? En attendant, là facture tel., pour qui . le prejudice d une journée perdu, pour qui? ça rassemble à quoi ...Je vous le demande? D la manipulattion pour placer deqs intervenants de techniciens par les télé conseilléres , au moment des augmentations tarifaures
J ai cru entendre escroquerie, avez vous dit?
Répondre
moreau- 1 avril 2011 à 11:17
je suis madame moreau . suite au coup de file que je vous est donneret latélé remache ne pas se déplacer le 07.04.2011 merci madame moreau.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir a tous,

alors je lit depuis 10min tout les commentaire et je doit bien dire que je suis d'accord avec la plus par.

Mais moi j'ai une question aussi, ou plutôt un constat...

J'habite dans le beaujolais, abonnées numéricable bien sûr et j'ai des coupure constante, baisse de débit...

J'ai une xbox 360 des que je joue xbox live sa coupe, impossible de ce connecter.

Entre autre je suis sur lyon le week end et avec mon frère et des amis ont a fait les no-life car la connections a lyon est énorme.
ex: pendant 24h d'affilée pas une coupure sur 2 PC jeux en réseau plus xbox live permanent ... tout relier sur un abonnement numéricable bien sûr.

ou est le problème ?????

merci
gerine67- 29 juil. 2011 à 22:11
moi je suis à Strasbourg et j'ai des coupures internet et le téléphone depuis un an, un technicien SAV est venu chez moi et il a décrété (sans prendre aucune mesures que le problème venait du boitier extérieur (sur le toit de mon voisin) mais manque de chance ils n'ont pas de nacelle et j'ai eu une panne totale pas de téléphone et pas d'internet pendant 3 semaines. J'ai craqué et j'ai résilié mon contrat mais à ce jour (1mois après) je n'ai aucune nouvelles de Numericable ils ne m'ont même pas renvoyé l'accusé de réception de ma lettre recommandée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ne cherchez pas d'explications avec le débit, je suis en 30M aussi. Avec certains serveurs (microsoft), j'ai pu télécharger Vista RC1 à 4Mo/s... sur d'autres, on reste dans les 128ko/s...

Le problème ne vient pas du débit chez NC, mais des serveurs DNS qui ont du mal à répondre. Donc vous aurez des messages du type : "temps de connexion dépassé" pour visiter une page web, ou alors vous serez constamment déconnecté des jeux online...

En gros on est bien bloqué pour internet...
razleboldeNC charger de clientéle - 23 juil. 2008 à 00:35
Bonjour !Le problème n'est pas une défaillance temporaire, c'est un problème récurent !
Vous ne pouvez pas donner satisfaction aux clients, dites-le !
Raz le bol des déconnexions, des lenteurs....
Raz le bol du pseudo SAV qui ne fait rien de plus...
Franchement, vous arrivez a dornir la nuit?
Répondre
flhtc2003 charger de clientéle - 12 avril 2009 à 10:37
bjr,monsieur,ça pour placer du monsieur vous savez faire.Je ne retiendrais qu'une chose,je paie et nous payons pour un service(tv,internet,telelphone),il doit y avoir par conséquent obligation de résultats.C'est, il faut le reconnaitre ,loin d'etre le cas,et là ou c'est pénible ,c'est que nous ne pouvons rien faire et les interlocuteurs que nous avons ,sont certes compétents,ce que je doutes mais ils ne nous comprennent pas.A croire que la hotline viens d'un autre pays.,et la cerise sur le gateau,c'est nous qui payons.bonne chance dans votre travail.
Répondre
pompelo charger de clientéle - 2 sept. 2014 à 20:46
Il faudrait certainement apprendre á écrire sans fautes d'orthographe avant d'essayer de bien parler.
Les techniciens sont vraiment incompétents tout á votre image.
Numericable est la plus grosse escroquerie des FAI!!!
A bon entendeur "Mr"
Répondre
pompelo charger de clientéle - 2 sept. 2014 à 20:46
Il faudrait certainement apprendre á écrire sans fautes d'orthographe avant d'essayer de bien parler.
Les techniciens sont vraiment incompétents tout á votre image.
Numericable est la plus grosse escroquerie des FAI!!!
A bon entendeur "Mr"
Répondre
didi5709- 6 juin 2013 à 11:16
Portez plainte au près d'une gendarmerie.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Petite rectification: à la relecture de mon message: les travaux autont lieu jeudi, vendredi et LUNDI (et non pas samedi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Me voila arriver sur ce forum , un peu étonné de voir la longévité de ce sujet ..

Je me présente .. Je m'appelle Franck , j'ai 18 ans et j'habite a Chambéry en Savoie 73 . Pendant de longues années j'ai était chez Wanadoo/Orange etc.. Et sans soucis internet ou alors très peu , hotline efficace et rapidité dans les résolutions de problèmes , pour vous dire qu'un camion a emportez ma ligne internet avec son bras mécanique et qu'Orange me la réparé dans les 48H .

Dans dis ce que la , Osez mentir a un Étudiant qui je trouve dois déjà assez galéré dans la vie ( entre les études , électricité , services des eaux , repas , sorties si il y a assez ) pour pouvoir se faire un peu d'argent malhonnête sur son dos ..

Également , j'ai un Abonnement 30 Mégas + téléphone + Chaine TV + Chaine TV stupide et inutile qu'on ne retrouve pas et qu'on NE REGARDE PAS + un Livre Programme TV que je N'OUVRE MÊME PAS DE SON EMBALLAGE .. pour tel et tel prix que tout le monde connais bien .

Tous le Premier mois , je n'ai pu utiliser ma ligne internet cars mon câblage n'a pas était le bon habitant un appartement assez vieux ( 10 ans qu'elle a la résidence ) .

Donc pour en Revenir , ma première facture normalement facturé comme dis au magasin juste comprenant l'offre TV , ben elle m'a coutait 71€ ... ?!

Peux ton m'expliquais ?

Suivant , La HOTLINE , HUM cette Hotline , Payante et Peu pratique que tout le monde apprécie :) (Ou pas)

Et oui , j'ai était dans ce système a appelait un conseiller , pour savoir pourquoi j'en arriver a 4.068 Méga/s au lieu de 30 Méga qui étant donné était le prix payé sur mon abonnement.

Au final , le technicien a l'audace de me dire :

" Nous avons fini nos travaux sur votre ligne , nous avons installé la fibre dernièrement donc on a du vous mettre sur un courant de recours , vous pouvez des maintenant vous reconnectez et bénéficiez du 100 Méga si vous le souhaitez "

Fier du 100 Méga a peine encore imaginable en France a notre époque , j'ai accepté ..

Et maintenant je tourne entre 15 Méga et 1 Méga a toute heure constante , alors pour information ,

Oui , Je ne paye pas mes factures et j'en suis fier :)

Si l'on me coupe internet que puis je faire? Quels sont nos droits ?

J'aimerai de l'aide si possible .

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.

J'ai moi aussi quelques problèmes avec numéricable depuis quelques semaines. Voici les symptômes :

- Un jeu Online, Wolfenstein Ennemy Territory, fonctionne parfaitement à n'importe quelle heure.
- 2 autres jeux Online où je suis déconnecté fréquemment (au bout de quelques minutes) : Albatross18 (Golf) et Anarchy online (MMORPG), essentiellement en journée...
- Les requêtes sur le web posent de grosses difficultés, un peu comme si la connexion était réinitialisée toutes les 10 secondes, y compris pour la page d'accueil de Noos-numericable, parfois quelques dizaines de secondes avec messages d'erreur du serveur qui n'a pas répondu.

Il semblerai que c'est un problème de serveur DNS chez numéricable, je n'ai pas encore effectué tous les tests possibles chez moi pour le confirmer, étant donné que j'ai eu de sérieux problèmes de disques dur récemment, je dois reformater.

Je passe à travers un routeur (DLink DI-604) depuis plusieurs mois sans encombre, j'ai quand même effectué un test sans le routeur mais c'est la même chose.

Donc avis à témoin si d'autres qui sont chez Noos-NC rencontrent les mêmes difficultés de connexion.
jean- 11 janv. 2007 à 14:57
bonjour,
peux tu expliquer : tu es concerné et tu dis d'aller voir ailleur un autre FAI ? donc toi tu as des caillasses à jeter ? lol
Répondre
kean- 11 janv. 2007 à 18:38
BONSOIR JEAN ;

c'est un pb de FAI et la hot line ne resoud rien , je les ai eu une fois alors qu'il avait fait des travaux sur les lignes : formater monsieur , on ne peux rien faire pour votre IP .
il est bien connu que 99.99 % des internautes savent formater et réinstaller leur OS et que c'est une formalité à executer en cas d'erreur
du FAI !
pour les pb de connexion que rencontres les abonnés , c'est pareil , ils savent forcemment ou cela peche ( pb de reseau ) mais il ne diront pas sur la hotline : c'est de notre faute , on rencontre des pb de serveur ou autre et on ne peut rien y changer pour l'instant .
voilà pourquoi je dis de changer de FAI si le pb persiste des mois durants
car on ne paye pas un abonnement ADSL pour avoir une bande passante
à 56 K aux heurs de pointe .
Répondre
Flo- 22 janv. 2007 à 19:27
Bonjour, je vous écrit car j'ai le même problème que vous!! j'ai numéricable depuis septembre avec un routeur DI-604, et sa rame vraiment bcp bcp!! des fois je n'arrive même pas a avoir internet!! et quand je suis sur internet, il met bien 5 min à se connecter sur google!!! chose impensable!! je crois avoir trouver mon problème: c'est mon routeur D-link DI-604!! il doit etre mal configurer!! car quand je branche mon PC en direct, je n'ai pas de problème mais comme j'ai 2 PC qui a besoin d'internet j'ai acheter ce routeur. mais il doit y avoir des réglages à faire. mais je ne sais pas lesquel faire! j'ai été sur 192.168.0.1 pour aller voir mais je ne vois pas quoi faire!! aidez moi SVP j'en ai marre que sa rame et j'en est vrément beosin en se moment pour mes exam!!
Nicolas4980 tu avais un routeur DI-604 comme moi apparament avec numéricable et sa marchait trés bien?? c'était pas trés lent?? car moi c'est dès que je me met sur le routeur que sa rame donc sa ne viens pas de numéricable!! est-ce que tu a fait des réglages ? tu est en IP dynamique je suppose comme moi, c'est ce qui faut pour le cable (c'est ce qu'on m'a dit).

MERCI BEAUCOUP de m'aider car la je n'en peux plus de chercher pendant des heures chaque jour sans réponse!!

Cordialement

Florian
Répondre
slap- 23 janv. 2007 à 07:51
ce n'est pas un probleme de routeur , ni un pb d'IP dynamique , les pbs sont survenus fin 2006 depuis la fusion avec noos . nous sommes passé d'un abo 2 mega à 20 mega et les serveurs n'etaient pas tres operationnels pour assurer de tels débit
Répondre
prosperotom 19Messages postés mardi 20 février 2007Date d'inscription 16 février 2010 Dernière intervention Flo - 22 févr. 2007 à 08:53
Ha ben voila....

Tout s'explique... Ayant un abonnement de 30 Mg je trouvais déja penible de tourner qu'à 20, maintenant encore pire... Je ne suis meme pas à 1 Méga !!!!!!

Ouah !!!!!

Vive Numéricable !!!

J'habite à côté de Lens 62, quelqu'un sait quand ces soucis vont être remédier ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous.

J'ai vu directement numéricable fin Décembre. Ils ont changé de serveurs DNS courant Octobre sur le secteur d'Angers. Un technicien m'a confirmé que tous les problèmes venaient de chez eux.

Le problème a été résolu temporairement début Janvier pendant quelques jours, mais là, on est revenu au même point.

De plus, ils ont fait une erreur sur la facture, qui était censée être corrigée, mais visiblement, ça n'a pas été fait.

Je compte me rendre à l'agence à nouveau, pour me faire rembourser le trop perçu de leur part. Et ensuite, ils auront le droit de m'offrir 1 à 2 mois gratuit pour le non fonctionnement d'Internet depuis près de 3 mois !

Pour ceux qui sont dans le secteur d'Angers, allez voir une UFC, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Personnellement, si mes revendications ne sont pas prises en comptes immédiatement, c'es ce que je vais faire.

Cordialement
Flo- 23 janv. 2007 à 19:24
A ok, merci pour vos réponse qui m'avance un peu, sauf celle de maximax qui ne di rien d'intéressant!! je croyait que mon problème venait de mon routeur car c'est juste quand je branche mon routeur que sa rame énormément, sinon sa rame un peu c'est vrai mais bon je m'y fait!! pas le choix!! comment cela se fait alors que sa rame + quand je branche mon routeur (et que je suis seul sur le routeur)?? et quand il y a 2 PC sur le routeur c'est même pas la peine sa rame trooooppp !!!

Je ne comprend pas grand chose mais j'en conclu que numéricable ce n'est pas les meilleurs!!! en + je suis censé avoir le 20 méga alors que je suis trés trés loin de ces données révées!!

Merci de vos réponses

Flo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bn voila depui 1 semaine jpe plus joué a cs je ping tro c 'est
horible ( Conection 30 mega avec NC jé fait un test de ma banbe passante suis meme pas en 1mega :( )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
< 7 > slap (mardi 23 janvier 2007 à 07:51:10)

ce n'est pas un probleme de routeur , ni un pb d'IP dynamique , les pbs sont survenus fin 2006 depuis la fusion avec noos . nous sommes passé d'un abo 2 mega à 20 mega et les serveurs n'etaient pas tres operationnels pour assurer de tels débit

Ha ben voila....

Tout s'explique... Ayant un abonnement de 30 Mg je trouvais déja penible de tourner qu'à 20, maintenant encore pire... Je ne suis meme pas à 1 Méga !!!!!!

Ouah !!!!!

Vive Numéricable !!!

J'habite à côté de Lens 62, quelqu'un sait quand ces soucis vont être remédier ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

meme soucis depuis 1 moi, alors que je suis abonné depuis 1 an, je n'ai meme pas 56k avec un abonnement numericable 30 meg. je suis joueur egalement, du coup c'est l'enfer !!!
Un technitien de numericable est passé chez moi il m'a dit pour l'instant nos servers sont a plat...
FAI de merde, je conseil donc, de faire circuler l'information sur le net. C'est inadmissible !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi, à cotè de lens, depuis plusieurs semaine c'est vraiment honteux, sérieux y'en a marre, au fait ont ils une agence sur Lens? ou n'osent ils pas en ouvrir une....
amiral78- 8 nov. 2007 à 10:03
Bonjour,
j ai le même probléme je suis passé du 5 au 30 méga et là c est la cata , céest pénible je ne peux plus surfer(trés trés lent) et qd je fais un test je suis a peine à 128 Ko. Je vais leur demander de remettre le 5 méga si c est possible
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
idem pour moi ça fait quelques jours que je teste ma bande passante est pas moyen de depasser les 100k c'est honteux alors qu on paye pour du 30mega!!je les ai appelé pour demander si je pouvais passer a 100méga car ils font la pub partout mais c'est meme pas operationnelle pourtant j habite au centre dune grande ville (metz), ils m ont dit que c'etait en travaux et ils ne peuvent me donner de delai..je leur ai parlé du souci de bande passante ils ne comprenne pas et voulait m envoyer un espece de technicien pas avant 15 jours! je sais pertinament qu 'ils sont comme le H de hawaï alors je les ai envoyé bouler car je leur ai dit quer le probleme ne vené pas de chez moi et qu il fallait pas sortir de st cire pour le savoir! ce qui est le plus enervant c'est qu il nous passe des gens qui parlent a peine le francais au telephone comme sois disant assistant technicien-conseil et je me demande si ils sont vraiment formé a repondre a des utilisateurs confirmé car ils repondaient 1 fois sur 2 a mes questions sans etre clair a 100% dans leur reponse! c'est soulant...quelqu un en sais plus sur le souci ou on a juste a attendre et fermer notre .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
idem pour moi ça fait quelques jours que je teste ma bande passante est pas moyen de depasser les 100k c'est honteux alors qu on paye pour du 30mega!!je les ai appelé pour demander si je pouvais passer a 100méga car ils font la pub partout mais c'est meme pas operationnelle pourtant j habite au centre dune grande ville (metz), ils m ont dit que c'etait en travaux et ils ne peuvent me donner de delai..je leur ai parlé du souci de bande passante ils ne comprenne pas et voulait m envoyer un espece de technicien pas avant 15 jours! je sais pertinament qu 'ils sont comme le H de hawaï alors je les ai envoyé bouler car je leur ai dit quer le probleme ne vené pas de chez moi et qu il fallait pas sortir de st cire pour le savoir! ce qui est le plus enervant c'est qu il nous passe des gens qui parlent a peine le francais au telephone comme sois disant assistant technicien-conseil et je me demande si ils sont vraiment formé a repondre a des utilisateurs confirmé car ils repondaient 1 fois sur 2 a mes questions sans etre clair a 100% dans leur reponse! c'est soulant...quelqu un en sais plus sur le souci ou on a juste a attendre et fermer notre .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr Bruno,
J'habite également près de Lens (Sallaumines) et je rencontre les mêmes problèmes depuis la même date: connexion nickel à 3h00 du matin, 1300ko/s à 7h00, 141ko/s à 9h30, 26ko/s à 11h00. Et le summum: 2.5ko/s à 19h00...
(je teste sur http://test-debit.free.fr en téléchargeant "image.iso" comme j'ai pu le faire avec la hot line de numericable).

Mon ping est également très très long aux heures de pointe (150 à 200ms...)

Un technicien doit passer vérifier le branchement dans la rue, puis chez moi s'il n'y trouve rien ( il passe le mercredi 14 novembre, je te tiendrai au courant)

Je suis cependant assez pessimiste car ce doit être un problème de partage de bande passante: ils ont certainement trop d'abonnés dans le coin, donc ça coince dès que tout le monde se connecte.

Merci de me tenir également au courant de l'avancée de ton problème

JF
brunor62- 12 nov. 2007 à 10:20
Bonjour,
salut ponpon, merci pour l'info, tiens nous au courant....
Répondre
fury- 12 nov. 2007 à 23:58
Bonjour, ponpon j'ai exactement le meme problème je n'ai aucune connexion et j'habite aussi sallaumines. cel fait 4 fois en quinze jours que nous les faisons intervenir ( en menacant de couper les fils de numericable qui passe sur notre façade). tout a été changé sans que cela ne change rien et la ils reviennent mercredi 14 pour changer mon cable qui relie la boite reseau dans la rue à chez moi mais je ne crois pas aux miracles
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ponpon62
ok ba tiens ns au jus alors car j ai testé mon modem chez un pote qui habite a 10km de chez moi (qui est aussi chez numericable) qui lui n a pas de probleme de bande passante (pour le moment lol)et le modem march bien...donc ça vient vien de chez eux!si tu peux demander ce qu il se passe reelment et ns informer ça serait cool car si effectivement tu as raison et que c'est du au nouveau abonné qui pompe la bande passante ça crain!car ça nous regarde pas que suivant l heure on puisse surfer correctement! si on paye pour du 30 mega on veut pouvoir au moins surfer correctement et pa recevoir 4.397 Ko/sec a l heur ou j 'ecris ce message sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
car la c'est abusé!tire lui les vers du nez qu il te dise si c remediable,ou si ils pouront rien faire car sa devient insuportable..moi j ai pa un rdv avant le 19/11 pfffff
j ai la haine!
adreena- 6 déc. 2007 à 20:14
Bonsoir,
J'habite egalement au centre ville de Metz et j'ai des soucis du meme type,voir une impossibilite totale de me connecter...J'aimerais savoir si vos problemes se sont resolus et quelles ont ete les explications fournies?
Personnellement ,cela fait un mois que je suis deconnectee plusieurs fois par jour et pour des durees parfois tres longues (jusqu'a pres de 12h)
Lorsque j'ai appele leur hotline ,on m'a envoye de services en services (...a 0.31 la min ,ca fout la haine!)pour finallement m'annoncer qu'ils ne pouvaient rien faire ....on ne m'a meme pas propose un rdv...on m'a simplement dit que je n'etais pas la seule a avoir appelé de metz ce jour la...et que j'aurais un dedommagement pour l'heure passée au bout du fil (dedommagment que j'attends toujours!)
Après avoir sérieusement ralée on m'a également proposer de noter toute deconnection et de les rappeler pour obtenir un dedommagement,mais d'une part ,je ne suis pas H24 devant mon pc et d'autre part ,je ne vais pas payer les communications en plus de l'abonnement que je paye dans le vent!
Vous a t on proposé la meme chose?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ELCISSO du 59

Voila j'habite prés de Roubaix et je suis chez NC depuis un bon moment .
Je suis censée avoir du 30 Mega et la au moment meme ou j'ecris ces lignes j'ai meme pas du 512ko bref !!
Je joue a des Jeux d'FPS ( Call of Duty ) donc il est important d'avoir une connexion raisonnable ...
J'ai mon Frere et 3 amis qui joue aux meme jeu que moi et qui sont chez ce fournisseur egalement et je peut vous dire qu'aucun de nous n'est satisfait !

Depuis Bientot 1 semaine il faut attendre 1H30 du Matin pour pouvoir joué !!
J'en ai marre !
1 MOIS SUR 3 c'est la meme galere a croire qu'au lieu de mettre 200 personnes sur un serveur il en mettent le double pour gagner de la places sur leur serveur et donc gagner de l'ARGENT !!

Je tiens vraiment a dire a tous les nouveaux de chez NC !! PARTEZ AUX PLUS VITE!!!
Car le probleme de connexion que vous avez n'est que pour quelques semaines mais ce sera repartis dans les mois a venir ! (j'en ai fait l'experience plus d'une fois malheuresment , en gros avec NC tu as une bonne connexion 1 mois sur 2 )

DEMAIN JE LES APPELLES POUR RESILIER MON CONTRAT AVEC CES MERDES OU PLUTOT CES ESCROCS !

Desoler pour ces quelques mots pas trés courtois mais la j'en peut plus !!!!

( PS ) Et encore la ce n'est que pour parler de la connexion !! Je sais si vous c'est le cas aussi mais j'ai deja recu des factures un peut louches ...........

CIAO NC LES ESCROCS !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien ! avec le nouvel abonnement de 100 mega ( fibre optique ) nous seront peut etre à 100K/sec avec un peu de chance !
le pb est que le raccord à mon domicile restera en cuivre !!!!!! contrairement à d'autre FAI qui amene la fibre jusqu'à votre porte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moué :s

Voici les 2 Premieres Ligne de ton truc pourris :

Si vous constatez une vitesse de téléchargement peu élevée, cela peut être simplement dû à un mauvais paramétrage de votre machine. Windows n'est, par défaut, pas paramètré pour les connexions haut débit.

C'est pas la 1ere fois que MISERICABLE
 nous fait des coups comme ca  !!!

Et si notre MACHINE n'est pas correctement paramétré pourquoi notre connexion reviens vers les 1H30 du matin ( <= pour ma part).
(P.S) J'vous deconseille de dl c'te merde ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des nouvelles de l'intervention du technicien sur Sallaumines...

Les problèmes sur le secteur sont connus. Trop de personnes sont désormais connectées et cela nuit à la bande passante.

Pour remédier à cela, le technicien (qui semblait parfaitement honnête) m'a assuré que Numéricable allait effectuer des travaux sur Hénin Beaumont ce week-end (Jeudi, vendredi et samedi).

A savoir: - Rajout de 2 routeurs
- Dédoublement pochette

Ces travaux sont destinés à fournir plus de bande passante aux abonnés de la région Lensoise qui dépendent d'Hénin Beaumont.

Nous sommes donc invités à patienter encore quelques jours, et à tester dès mardi l'efficacité des modifications apportées...

Croisons les doigts...

Bon week-end à tous d'ici là, je vous tiens au courant de l'évolution...

JF
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
oui effectivement le technicien qui est passé chez moi aujourd'hui aussi (j'habite sallaumines) m'a donné la meme explication donc croisons les doigts
michel553 20Messages postés dimanche 21 février 2010Date d'inscription 3 février 2013 Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 15:13
Bonjour,
J'ajoute ma petite pierre angulaire ... J'habite l'Essonne,Internet, téléphone TV, rien ne fonctionne correctement : débit de 1 à 4 mégas, coupures très fréquentes, plus de téléphone, écrans noirs sur TV, perte de chaîne, des jours entiers sans service, une hotline à défier les nuls de chez nuls, un service technique qui vous prend pour un con quand ils se déplacent chez vous pour constater que ça ne fonctionne pas, on vous tiens un baratin, quand on vous ne menace pas purement et simplement.... Ils sont même incapables de faire fonctionner l'adresse mail mis à ma disposition ... C'est vraiment incroyable.
La vérité est que leur réseau est totalement saturé et incapable d'assumer la gestion de ses abonnés. Alors qu'Orange, Free, SFR et Bouygues publient tous les trimestres leurs résultats financiers, Numericable est plus discret à ce sujet. Ainsi, depuis début 2010, le câblo-opérateur est muet sur ses finances. Notre confrère La Tribune a néanmoins pu se procurer des documents officiels récents, et ils ne sont guères enthousiasmants. 172 000 abonnés Internet perdus en un an et demi. Selon les données de 2010, le FAI comptait 1,122 million d'abonnés. Or, d'après son dernier bilan, il n'en compte plus à fin novembre 2011 que 950 672.. Je ne sais pas ce qu'il attend pour réagir et faire face en modernisant son réseau technique.
J'ai mis l'affaire entre les mains d'un service juridique pour réclamer entre autres, le remboursement de tous les prélèvements avec convocation au tribunal, sinon, on peut attendre longtemps le dénouement de l'affaire ... C'est que ses employés se montrent aussi peu srupuleux que leur direction : l'un retourne le décodeur, carte, etc dûment emballés selon leur prescription, on lui facture la non réception du matos, d'autres dénonce le contrat dans les délais et la forme, on leur facture une pénalité de 50€, etc, etc ... Numéricable est la plus grande entreprise de racket en France. Je ne comprends pas pourquoi, il n'existe pas un collectif d'usagers mécontents relayé par des associations de consommateurs, car comme vous le savez, l'union fait la force ! Et dans toute démocratie les voleurs doivent être punis ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème connexion avec Numéricable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.