Problème connexion avec Numéricable

Fermé
kyleeloo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 14:24
 pompelo - 2 sept. 2014 à 20:46
Bonjour à toutes et tous !
Je cherche vraiment de l'aide car j'en peux plus....
Je suis chez Numéricable, 30 mégas, et depuis environ 1 mois j'ai des problèmes de connexion.
C'est assez fréquent, j'ai bien sûr appelé la hot-line et à part dire qu'un technicien allait me rappeler (chose qui n'est pas arrivée) ils n'y connaissent rien ...
Donc voici mon souci :
Je passe par une connexion ethernet, parfois pendant que je surfe (ça arrive environ 1 à 5 fois par jour à des heures différentes) ça rame VRAIMENT bcp (ex 107 ms/page) et je ne peux plus rien faire.
Je suis obligée de réinitialiser le modem et là, si je regarde dans mes paramètres de connexion j'ai une ip qui commence par 192, et quelques secondes aprés il met "ip non valide" et ensuite j'ai une ip qui commence par 81...

Les problèmes ont commencé alors que je surfais un jour, et je n'avais absolument rien touché ...
Je ne sais pas quoi faire, et si quelqu'un veut bien m'aider ça serait super !!!!

Merci d'avance !
A voir également:

104 réponses

leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 22
13 nov. 2007 à 00:06
bonsoir..pareil pour moi..mais de puis cette manip..ca va nettement mieux...

https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
12
lucien meyerhoffer
1 févr. 2011 à 07:23
bonjour , de toute la journée d hier ( depuis 9hdu matin) pas de connexion internet ni telephnie.ce soir à 20h15, j appelle de MON portable attente6-7 mn une operatrice fait tourner en rond(2mn) pour s assurer de mon indentité pourtant clair. la seule proposition su elle m ait faite "on va faire venir un technicien le 3 fevrier. il vous en coutera 50 euros ".Aucune manipulation...
Rien qui puisse me dépanner ou me rassurer de la qualités des prestations de de mon operateur (numericable) .J ai invective à mon interrogatrice mon voeu de changer de founisseur d ccs en raison de si peu de competences et tant de desinvolture.
Miracle retour de connexion 30mn apres... cela durera t il? En attendant, là facture tel., pour qui . le prejudice d une journée perdu, pour qui? ça rassemble à quoi ...Je vous le demande? D la manipulattion pour placer deqs intervenants de techniciens par les télé conseilléres , au moment des augmentations tarifaures
J ai cru entendre escroquerie, avez vous dit?
0
je suis madame moreau . suite au coup de file que je vous est donneret latélé remache ne pas se déplacer le 07.04.2011 merci madame moreau.
0