rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ondes de la Wi-fi

Lydia, le lundi 27 novembre 2006 à 14:16:25
Bonjour,
Je viens d'aquérir un ordi portable, avec possibilité Wi-fi intégré. Je me pose la question des ondes, car elles sont paraît-il mauvaises. peut-on intérompre les ondes (emetteurs) lorque nous n'utilisons pas la wi-fi?
Merci pour vos réponse simples car je suis novice dans ce domaine.
Répondre à Lydia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thieum's, le lundi 27 novembre 2006 à 16:39:29
Bonjour lydia!

Si ton emetteur n'est pas connecté aucune onde ne sera capté par ton micro!

Pour que les ondes wifi soit vraiment dangeureuse il faudrai un champs magnétique tres elevé!
donc pas d'inquietude!!!!!!

cordialement
Répondre à thieum's

2

Lydia, le lundi 27 novembre 2006 à 20:40:39
Bonjour Thieum's,
S'il n'est pas connecter? c'est a dire si mon ordinateur est éteind? ou dois-je faire une manip sur ma free-box?
Merci pour tes réponse.
Répondre à Lydia

3

thieum's, le mardi 28 novembre 2006 à 09:26:07
tu n'a rien a faire sur ta free-box, si tu ne connecte pas ton emetteur wifi de ton ordinateur, tu ne recevra aucune onde wifi
Répondre à thieum's
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Moulin 6.12Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Argente - Disk Cleaner 1.0.4.0Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les...Catégorie: Nettoyage
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ondes de la Wi fi »