Rechercher : dans
Par :

Outlook 7

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 19:35:48 tonychouan, le 27 nov 2006 à 14:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'étais sur outlook simple et depuis huit jours, j'ai changé pour outlook 7 que j'ai téléchargé. Je peux envoyer des messages mais ma réception de messages se fait sur mon ancien outlook. Je préfère le 7 mais je ne sais pas comment faire pour que tout passe par celui-ci. De plus, j'ai un soucis pour mettre XP en français car même en modifiant options régionnales, rien ne change. Merci de me conseiller car je suis débutant. J'ai xp professional 2002 que j'ai substitué à XP familial.

à coeur de chouan rien d'impossible

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « outlook 7 » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

conore, le 27 oct 2007 à 19:35:48

Bonjour,
outlook 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça n'exsiste pas
la denier version est la 6
mais il y'a windows live mail qui trop cool avec son skine de windows live messenger 8.5 beta
por ta deuxieme qustion je crois qu ec'est pas possible depuis option regional
@+

Répondre à conore
Collection CommentÇaMarche.net