Rechercher : dans
Par :

Outlook 7

Dernière réponse le 27 oct 2007 à 19:35:48 tonychouan, le 27 nov 2006 à 14:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'étais sur outlook simple et depuis huit jours, j'ai changé pour outlook 7 que j'ai téléchargé. Je peux envoyer des messages mais ma réception de messages se fait sur mon ancien outlook. Je préfère le 7 mais je ne sais pas comment faire pour que tout passe par celui-ci. De plus, j'ai un soucis pour mettre XP en français car même en modifiant options régionnales, rien ne change. Merci de me conseiller car je suis débutant. J'ai xp professional 2002 que j'ai substitué à XP familial.

à coeur de chouan rien d'impossible

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « outlook 7 » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...