CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Télécharger aol 9.0FR [Résolu]

stebbins 19Messages postés mercredi 29 mars 2006Date d'inscription 21 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2015 à 02:51
Bonjour
j'ai un souci avec AOL.
J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par erreur et je ne retrouve plus le cd...
Auriez vous un lien pour telecharger AOL 9.0 FR (ou une version antérieure?)
j'ai essayé à partir du site aol, mais impossible de trouver mon bonheur!
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,

AOL 9.0 VR :
http://ftp.cs.com/software/aol.fr/aol9.0VR/AOLDNLD.exe
b0ren0i 38Messages postés dimanche 1 novembre 2009Date d'inscription 25 janvier 2013Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 21:35
merci beaucoup les gars!
Répondre
lk246- 26 janv. 2012 à 19:58
vous pouvez m'expliquer comment télécharger AOL 9
Répondre
.???- 15 avril 2012 à 17:46
merci beaucoup les filles. Meme requete que destrio je reviendrai dire si ca marche.........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je suis dans le meme cas que toi, ne trouvant pas comment le telecharger, voici comment je fait pour acceder a mon compte aol.
Tu clique dans ta barre d'outil et tu marque AOL.FR
Ensuite une page s'affiche c ta page aol
a droite tu a e-mail, yahoo mail, gmail, météo
Tu clique sur e-mail tu rentre ton psudo et ton mot de passe et tu a accès a tes mails.
Jéspère que cela va t'aider .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Tu peux aller voir chez Boulanger, Leclerc, ou je ne sais quelle enseigne. Ils ont souvent les CD de AOL en livre service. A mon avis, le navigateur est dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Beaucoup de personne rencontrent il semble des soucis avec AOL, qui n'ssure plus le SAV en France compte tenu de son rachat par Neuf et maintenant son rachat par SFR.

Moi même, impossible de me connecter avec aol 9.0 Vista. Les diverses manoeuvres faites durant des jours entiers ne donnent rien !

J'ai solutionner le problème en désinstallant tout, avec aussi la suppression d'un maxi de fichiers aol qui ne s'éliminent pas lors de la désinstallation. Je me suis ensuite rendu sur le site AOL us et j'ai téléchargé AOL nouvelle version 9.1 toute récente (Sept 2009) ainsi qu'internet explorer version aol et tout est parfait ! C'est en anglais, mais même si on ne le parle pas couramment, on s'en sort car la présentation n'a pas beaucoup changé par raport à la version Française.

Site US, pas toujours donné parles moteurs de recherche : http://daol.aol.com/software/

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, la réponse est:
aller sur le portail sfr, cliquet sur l'onglet assistance,
ecrire dans la demande de la virtuelle:
telecharger logiciel AOL 9vr
cliquer sur l'adresse à la réponse et télécharger le logiciel aol 9vr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi osi j'arrive pas a telechargé aol 09 pour ma facture de tele si tu arrive dit moi comment ta fé ok mercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK pour le lien, cela ne change rien, mais comme dit plus haut, la version ne passe pas sur mon ordinateur et pas de sav pour me donner la solution ! donc restons en a la version US
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai essayé de télécharger les versions que vous dites mais quand j'essaye de l'installer ils disent qu'il y a des problèmes de connexion et que je dois rééssayer plus tard. J'ai rééssayé plus tard mais rien n'a changé. Donc j'ai essayé d'installer le kit de connexion SFR, mais ils me disent que ma ligne ADSL n'est pas encore activée, alors qu'elle est activée depuis un an et demi !
Donc je ne sais pas comment faire pour me connecter à internet.

En fait j'ai eu un pc portable pour noel (un Dell), et j'essaye de le connecter à internet avec un pc fixe (par cable pas par wifi) qui utilise AOL. Mon pc portable utilise windows 7. J'ai aussi tenté d'installer la version d'AOL de base (AOL 9.0), mais elle ne s'installe pas entièrement et n'accepte pas les mises à jour sauf je pense si je suis connecté à internet.

Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Merci pour les réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je pense que le soucis vient de la connection de votre second ordinateur. En effet, je pense que compte tenu de votre installation, vous devez vous situer dans la configuration d'un réseau. Il faut alors que votre portable reconnaisse votre ordinateur fixe.
Il faudra je pense partager la connection à partir de l'ordi principal. Des cette opération faite, il vous faudra installer effectivement le kit SFR. A ce moment là, vous devriez vous connecter sur internet.
Mais si vous avez installé aol, vous devriez êtes connecter au net ? Là je ne comprend pas trop.
Personnellement je n'ai jamais utilisé la connection via un réseau, mais je me connecte toujours directement sur ma ligne adsl via le wifi, ce qui ne cause aucun soucis. Sans expérience dans ce domaine, je ne peux pas vous aider plus. Il faut résoudre ce problème et je pense qu'une fois que vous aurez votre connection internet, aucun soucis avec aol. En tout état de cause, le logiciel aol, s'il est pratique pour ceux qui ont l'habitude de l'utiliser depuis bien longtemps, il n'est pas indispensable pour se connecter au net. Le kit de connection SFR vous suffit.
J'espère qu'un internaute, qui connait bien la question des connections en réseau pourra vous conseiller.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour la réponse.
Quand j'avais installé AOL, je pense qu'il ne s'est pas installé correctement (il fallait que je redémarre tout le temps, et ça ne changeait rien) donc j'ai réinstallé, mais ça n'a rien changé surement à cause du fait que j'ai windows 7 et pas XP.
Là, j'ai désinstaller la première version d'AOL (qui n'était compatible qu'avec windows XP), et je compte installer le kit de connection SFR. J'ai déjà essayé de l'installer mais comme je l'ai dit dans mon précédant message, ils me disent que ma ligne adsl n'est pas encore activée, et qu'il faut l'activer pour achever le téléchargement du kit. Sauf que elle est normalement activée, sinon je n'arriverais pas à être sur internet en ce moment je pense.
En fait, mon seul problème c'est que lors de l'installation du kit sfr, ils disent que la ligne n'est pas activée, donc comment faire pour résoudre ce problème ?
Lionel- 9 janv. 2010 à 00:27
Bonjour, j'ai essayé longtemps et souvent de partager une connection internet établie avec AOL9VR. Le mieux que j'aie jamais réussi est un fonctionnement intermitent et aléatoire. J'ai fini par acheter un modem et un routeur (D link) qui ouvrent et partagent la connection internet tout seul. Il suffit de paramétrer le nom du compte et le mot de passe d'aol dans le routeur. Pour être complet je me connecte en WIFI et le seul défaut que je trouve est une réaction parfois lente avec une clé de 32 bits.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
quelle est la bonne version à télécharger pour vista premiun et où ? Merci de votre obligeance
crier vaucluse- 17 mai 2008 à 15:13
la bonne version est la version AOL 9.0 VR
et voici le lien vers une page de téléchargement

http://assistance.neuf.fr/...
Répondre
Drkamm- 11 mars 2009 à 22:45
merci le lien marche pour une fois ,
Répondre
Marc- 24 févr. 2015 à 02:51
AOL 9VR ne fonctionne pas avec Windows 7 intergral il faut telecharger la version 9.5 en Anglais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Holala ou puije télécharger AOL 9.0
sergil- 28 déc. 2009 à 22:03
je ne sais pas comment techarger la version 9.0 d'aol veillez m'aider a le faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  télécharger aol 9.0FR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.