|
|
|
| connexion PC VGA - écran LCD HDMI par seb.com.fr |
lundi 27 novembre 2006 à 13:13:51 |
|
Comment ça, tu n'as pas de port DVI sur ta carte graphique ?
Si tu en as un, il te suffira de relier ta carte à ton Ecran HD grâce à un câble DVI <--> HDMI ... Mais si tu n'en as pas, change de carte ;-) Bon par contre ce genre de câble n'est vraiment pas donné :-( J'espère que ça t'aidera un peu.
|
Salut
Désolé d'entrée dans votre conversation mais je suis dans le meme cas .. Oui je connaissais cette solution mais le seul doute que j'ai avec le cable HDMI/DVI etant donné qu'il est couteux !!! le cable amene t-il le son ?
|
|
Ca date un peu, je pense que tu a du trouvé une solution. Moi je suis dans le meme cas que toi. Je n'ai qu'une sortie VGA et jai un ecran LCD philips egalement. LE convertisseur VGA/DVI plus le cable DVI/HDMI ma couté preske 80€ pour au final RIEN DU TOUT, donc deja oublie ca!
La solution que j'ai adopté, mais je ne sai pas si tu a les meme sorties, c d'achter un cable VGA BNC avec 5petits adaptateur BNC/RCA==> On obtient cable VGA RGB HV (un coté VGA et l'autre coté 5RCA, de memoir Vert Bleu Rouge Noir et Gris) qui me permettent d'obtenir une qualité d'image comparable au HDMI! A noter que dans ce montage, le son ne passe pas (Probleme résolu simplement en branchant le Home cinema directemen sur le pc)
|
slt merci pour ton conseil le cordon c impec mais g tjrs un problème j arrive maintenant a basculer le pc vers mon écran lcd mais je n ai pas d image es ce un problème de résolution ou autre ? merci de me répondre ça serai cool a+ |
bonjour
desolé de pouvoir t'aider car je suis dans le meme cas que toi je voi que mon pc bascule mais je n'ai pas d'image j'aurai voulu que quelqu'un m'aide a me dire si il y avait un reglage a faire mais personne m'a repondu desolé
|
bonjour j'ai un souci je voudrai brancher mon pc mon plasma mon ampli et mon home cinema ensemble quels sont les branchement les plus performants
|
oui j'ai essayer de changer la resolution mais sa ne marche pas non plus
je continue a chercher une solution et si sa me prend la tete je changerai de fils j'essairais de le branché avec autre chose |
Bonjour,
j'ai acheter une prise vga et elle se conecte a l'ordinateur pas la prise et trop petite pour celle qui et sur ma tele
|
Bonjour,
jvoi k tt le monde a le mm pb..jai également une prise vga sur mon ordi et une prise hdmi sur mon lcd, pas de dvi sur lordi ni de svideo, comment faire? jai acheté un cable hdmi-dvi puis adaptateur dvi vga mais rien ne marche..les boules!! Quelqu'un a t'il une solution? |