|
|
|
|
Posté par
Master Jedi, le lundi 27 novembre 2006 à 12:58:14on ne peut pas te dire ou sont tes options dans ton bios cherche bien aprtout mais il faut savoir que tu ne les peut etre pas ces options!!!
pour les avoir fait une mise a jour du bios!! sur le site de la marque de ta carte mere il doivent t'expliquer!!! |
Merci d'avoir répondu,
J'ai tout essayé : le site constructeur de la machine, de la carte, du bios... Rien. Finalement j'ai quand même essayé d'overclocker (avec ClockGen / A64 Tweaker) mais j'ai quelques problèmes : je n'arrive pas à enregistrer la config faite. C'est bien dommage et avec ClockGen, je n'arrive à faire marcher que la version 1.0.4.2 alors qu'on en est à la 1.0.5.0. Si vous avez d'autres propositions pour overclocker mon ordi faites m'en part. J'ai un Gateway GT5026f (au fond je me dit que j'aurais dû acheter un assemblé...), carte mère : Foxconn C51GU01 Series (même pas répertoriée sur le site du constructeur...), processeur : AMD Athlon 64 X2 à 2 GHz. Merci d'avance |
je t'est trouver un truc magnifique ;)
je pense pas pouvoir faire plus tout y est ^^ voila pour toi : http://forum.telecharger.01net.com/... si avec sa tu y arrive pas je comprend rien ;) |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 30/06 15h37 | [BIOS] Accéder au setup du Bios | BIOS |
| 04/03 21h26 | Quels reglages bios pour demarrer sur cd rom | 15 |
| 01/01 12h39 | Reglage bios sur compaq E 500 | 1 |
| 04/10 20h23 | Régler bios sur P4XVMS après clear CMOS | 4 |
| 06/01 10h00 | Reglage bios | 2 |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI Radeon HD 3870 | Catégorie: Carte graphique | 141.00 € Grosbill.com |
![]() | MSI Radeon HD 3850 | Catégorie: Carte graphique | 79.90 € Grosbill.com |
![]() | MSI GeForce 9600 GT | Catégorie: Carte graphique | 119.90 € Cdiscount |
![]() | MSI GeForce 8800 GT | Catégorie: Carte graphique | 146.50 € Rue du Commerce |