Rechercher : dans
Par :

Réglages BIOS pour overclocking

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 02:49:19 Master Jedi, le 27 nov 2006 à 12:58:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé un guide d'overclocking ( http://forum.telecharger.01net.com/... ) mais justement dans la section "III. A) Manipulation à faire avant dans le bios", j'ai beau chercher dans mon BIOS je trouve pas les réglages à faire (blocage fréquence AGP/PCI ; fréquence RAM ; coeff Hyper Transport). Est ce que certains d'entre vous savent où ils se trouvent ?

PS : J'ai un BIOS Phoenix

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Réglages BIOS pour overclocking » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

Amet, le 27 nov 2006 à 21:18:08

On ne peut pas te dire ou sont tes options dans ton bios cherche bien aprtout mais il faut savoir que tu ne les peut etre pas ces options!!!
pour les avoir fait une mise a jour du bios!!
sur le site de la marque de ta carte mere il doivent t'expliquer!!!

Répondre à Amet

2

Master Jedi, le 28 nov 2006 à 18:18:16

Merci d'avoir répondu,

J'ai tout essayé : le site constructeur de la machine, de la carte, du bios... Rien. Finalement j'ai quand même essayé d'overclocker (avec ClockGen / A64 Tweaker) mais j'ai quelques problèmes : je n'arrive pas à enregistrer la config faite. C'est bien dommage et avec ClockGen, je n'arrive à faire marcher que la version 1.0.4.2 alors qu'on en est à la 1.0.5.0. Si vous avez d'autres propositions pour overclocker mon ordi faites m'en part.

J'ai un Gateway GT5026f (au fond je me dit que j'aurais dû acheter un assemblé...), carte mère : Foxconn C51GU01 Series (même pas répertoriée sur le site du constructeur...), processeur : AMD Athlon 64 X2 à 2 GHz.

Merci d'avance

Répondre à Master Jedi

3

hacked62, le 9 jun 2008 à 02:49:19
  • +1

Je t'est trouver un truc magnifique ;)

je pense pas pouvoir faire plus tout y est ^^

voila pour toi :

http://forum.telecharger.01net.com/...

si avec sa tu y arrive pas je comprend rien ;)

Répondre à hacked62
Collection CommentÇaMarche.net