Rechercher : dans
Par :

Config type d'un ordinateur pour jeux

Dernière réponse le 27 nov 2006 à 13:58:08 fafa, le 27 nov 2006 à 10:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais faire monter un ordinateur puissant pour jouer sur le site LDLC mais je ne comprends pas tout dans "Assistant de configuration".

Si vous avez des infos sachant que mon bugdet pour la tour + l'écran est de 1500€.

Je voudrais un proc type AMD 4800 socket AM2,carte graphique ATI ou NVidia mais après je sais pas.
Si vous avez des config à me proposer, elles seront les bienvenues

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Config type d'un ordinateur pour jeux » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

pakistador, le 27 nov 2006 à 13:58:08
  • +1

Hi,

toi ta pas cherché!

mais si tu cherche su ce forum, je t'assure que tu trouvera. (puisse que j'ai déjà répondu a cette question)
A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pakistador