[word] affichage lien hypertexte messagerie

Fermé
Samferrir23 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 27 nov. 2006 à 09:58
 laeti333 - 19 déc. 2011 à 16:00
Bonjour,

Voici mon problème :
Je veux créer un lien hypertexte pour une adresse mail dans Word (Office 2003), seulement lorsque je fais :
Insertion/lien hypertexte/Adresse de messagerie et que je clique dans la partie "adresse recemment utilisée" sur celle souhaitée, je valide et la mon mail apparait dans ma feuille word sous la forme
{ HYPERLINK "mailto:mail" }.
Comment faire pour que le mail apparaisse seul et non avec HYPERLINK avant ?
J'ai bien entrer pourtant dans Insertion/lien hypertexte/Adresse de messagerie/Texte à afficher, le mail que je veux faire apparaitre.

Ensuite, si je clique droit sur le lien et que je sélectionne le lien alors la il apparait comme voulu. Mais automatiquement des que j'enregistre et que je quitte le fichier lorsque je reviens dessus le lien apparait a chaque fois sous la forme
{ HYPERLINK "mailto:mail" }.

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai essayé pas mal de bidouillages mais je ne trouve pas la bonne config je pense.

Sam
A voir également:

3 réponses

Salut samferrir.

Je suis dans la meme impasse que toi, sur vista avec 2007, et en plus ma table des matieres s'affiche sous cette forme:

{TOC\"o"1-3"\h\z\u}

Aidez nous svp, c'est vraiment chiant

georges
0
Il faut voir dans : menu "Outils" puis "Options" et décocher dans l'onglet "Affichage" l'option "Code de champ".
En espérant avoir résolu votre problème
0
merci à pilou37000
0