| AVG free edition par NaninouS |
lundi 27 novembre 2006 à 09:27:52 |
|
slt,
Nettoie ton registre avec ce log : jv16 (ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26 Ensuite : * Ferme toutes les applications en cours (toutes connexions comprises) * Lance le, va dans « préférences » -> language, et met french-français -> [ok]. * Cliques sur [outil registre] * Dans la barre de commande : -> outil -> nettoyeur de registre -> [continuer] -> [démarrer] Là tu le laisses faire c’est un peu long. Quand il a fini tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30. Une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur [supprimer], et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts. Redémarre ton PC. ***** Have a good day ***** |
J'ai tenté de faire ça, mon ordi est nettoyé, c'est déjà très bien... Mais AVG reste malgré tout!! C'est bizarre.. |
recherche tout ce qui attrait à AVG Free edition et supprimes tout.
***** Have a good day ***** |
bonjour,
Mon problème vient aussi des mises à jour. AVG me dit que mon anti virus est out of date, donc, que je dois chercher des nouvelles mises à jour. Cependant, lorsque je clik sur le bouton Updates, un petite fenetre se met et me dit: "update was unsuccessful". Je ne sais pas quoi faire. j'ai essayé ce que je pensais, mais rien à faire. Quelqu'un pourrait il m'aider? |
| 23/04 08h57 | resultat scan avec avg free edition | Windows | 16/06 08h06 | 3 |
| 29/01 19h52 | mise a jour avg free edition hors connection | Virus/Sécurité | 27/06 10h03 | 24 |
| 27/11 09h27 | AVG free edition | Logiciels/Pilotes | 27/10 15h39 | 4 |
| 01/06 10h50 | AVG free edition MAJ auto | Virus/Sécurité | 01/06 18h25 | 2 |
| 08/05 14h31 | avg free edition | Virus/Sécurité | 08/05 14h47 | 3 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | burnaware free edition - Burnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |