|
|
|
|
Posté par
linette2805, le lundi 27 novembre 2006 à 06:57:17Configuration: win xp
slt,
Voir par là : internet recapitulatif msn Ou plus généralement là : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+8004800e&btnG Rechercher&meta***** Have a good day ***** |
J'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu en faisant ceci :
Réenregistrer les fichiers DLL : 1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. 2. Tapez Regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll, puis cliquez sur OK. Réinstaller l'analyseur XML : 1. Visitez le site site Web de téléchargement de l'analyseur XML Microsoft. 2. Cliquez sur msxml3.msi situé au bas de la page. 3. Suivez les instructions à l'écran. Puis Redémarrez l'ordinateur, puis reconnectez-vous à Messenger. |
c peut etre pasrceque tu a pas une bonne connection sa me deja arriver ;)
ou alors delete msn et retelecharge le |
|
windows live messenger 8.1 beta
Déjà, on évite les programmes béta... *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Merci , j ai reussi en aller effectivement dans le menu demarer ect... Mais en fait , je déconseille de télécharger cete evrsion car elle plante tout le temps !
Merci à tous linette |
|
ok
Bon surf. :) ***** Have a good day ***** |
jrepond a té kestiion ..
sa met erreur..pck soi tu tes tromper ds tn mo de pase ou c tn nadres..donc fo ke tu va en ba de la page de lmsn c marker "mot de pase oublié" tu clike tu marke tn adres tu rep a la kestion é tu change tn mo de pase é apré normalmen sa fonctione ! é pr lotr kestion nn ta pa perdu t contact pck moi osii sa me la fai ! alez bsx a la prochaine |
Bonjour; pour la question est-ce-que tu peut perdre tes contacts euh..... oui
tu peut les perdres comme pour moi la première fois et pour les autres questions........... |
bonjour linette, exactement, j'ai les mêmes problemes,mais une fois j'appuis sur l'cine depanner deux ou trois fois ,ça demarre, et des fois je reinstalle windows live messenger ;pour tes contacts tu ne les perderas jamais, en ouvrant une session msn tu recupères tous, mes amities bye |
je ne trover pas set logiciale |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 25/01 10h09 | Probleme avec msn WIndows Live Messenger 8.1 | 14 |
| 09/08 21h36 | Windows live messenger 8.5 beta | 13 |
| 15/04 13h52 | Connexion à Windows Live Messenger 8.1.0178.0 | 6 |
| 15/03 17h16 | Windows Live Messenger 8.5 BETA | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP iPAQ 514 Voice | Catégorie: PDA | |
![]() | Qtek S200 200 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | HTC P3350 201 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | Airis T620 400 MHz | Catégorie: PDA |