rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de gravure avec des films .iso

Posté par Kazeltas, le lundi 27 novembre 2006 à 02:02:51
Bonsoir,
Je télécharge des films sur le net (à la base je cherche à télécharger des torrent) et je me retrouve avec des .iso (avant cela je téléchargais sur E Mule et j'avais des .avi etc aucun problème). Je les lis grâce à Daemon Tools mais ce que je voudrais c'est graver mes films .iso qur DVD mais de sorte à pouvoir les lire sur platine de salon. D'après ce que j'ai pu lire les .iso sont des images CD/DVD mais ne se lisent pas sur les platines de salon comme les .avi, .mpg... Faut-il que je convertisse mes .iso, en quoi, comment ?...
Je suis sous XP.
Merci pour votre aide, ça fait des heures que j'essaie de m'en dépatouiller mais je n'y arrive pas !
Répondre à Kazeltas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le lundi 27 novembre 2006 à 07:50:52
Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé Kazeltas (identifié par l'adresse IP 81.57.166.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de gravure avec des films .iso »