|
|
|
|
t'as quoi comme freebox? et sinon après avoir enregistrer auprès d'eux le passage multiposte faut attendre 24 ou 48h je crois.. et débrancher /rebrancher ta freebox pour que les mises à jours se fassent. courage! |
Bonjour,
Moi le soucis c'est que j ai certain film ou je n'entend rien alors qu avec mon pc ca marche tres bien. Pouvons nous mettre a jour les codec de freeplayer? |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/02 15h48 | Mise en place d'une charte Internet | e-RH et management |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 24/01 10h25 | Mise place extension réseau en wifi | 40 |
| 27/08 10h46 | Prob après mise en place de new compo | 4 |
| 05/07 23h29 | Mise en place d'un reseau domestique | 2 |
| 21/05 17h17 | Conseils mis en place Mdaemon. .. | 3 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal 5200 WEB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 450.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Blazing Angels: Secret Missions | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 32.95 € PriceMinister |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 21.38 € PriceMinister |