|
|
|
|
Bonsoir a tous
je possede un intel pentium4 1.8 ghz 512 mo connection cable, haut debit et depuis quelques jours j'ai un probleme d'ouverture des pages internet. Je n'ai aucun prob avec yahoo et msn. Qui peux m'aider SVP a resoudre ce probleme je suis une novice mais j'ai quand meme chercher si le pc etait pas infecte par spyware ou virus mais en apparence il est propre aussi je ne comprends pas. Help me please
Salut,
|
Merci de prendre mon probleme en consideration voila comme demander le rapport hijack
|
Surton bureau tu as ce processus, qu'est ce donc ? gtrans.exe
|
Il faut surtoutque tu arrêtes de télécharger des cracks..
|
Salut,
|
Merci pour ton aide si precieuse mais puis je encore te demander un petit service je viens de visiter ton site perso et j'ai fais un test de mon parefeu ben il est mauvais pour tout mais aussi etant une novice puis je te demander conseil quand a l'installation d'un pare feu que me conseille tu d'utiliser? pour l'instant j 'ai kaspersky internet security 6 sur mon pc et je pensais que l'anti hacker qui y es integré me protégeait ce qui se revele faux aussi je voudrais installer un parefeu mais que me conseille tu pour une utilisation et un parametrage facile pk j'ai peur de tout bloquer en l'installant |