Rechercher : dans
Par :

Retrouver adresse ip modem ?

Dernière réponse le 22 mai 2007 à 10:16:00 pull117, le 26 nov 2006 à 23:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir la methode pour retrouver l'adresse ip de la configuration d'un modem lorsque l'on a perdu cette meme adresse.? (Celle que l'on tape dans internet explorer pour acceder à la config du modem). merci

Meilleures réponses pour « Retrouver adresse ip modem ? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

ctxlp2002, le 27 nov 2006 à 07:37:23
  • +3

Bonjour,
vous faites : démarrer>executer>cmd>ipconfig /all

Répondre à ctxlp2002

2

KiTiS, le 22 mai 2007 à 10:16:00
  • +4

Bonjour, voilà j'ai "par mes garde" adresser un ip a un de mes routeurs, mais l'ennui c'est que je ne c'est pas quel est son adresse. comment faire pour la retrouver? faut utiliser un logiciel ou autre commande, j'ai essayer avec Ethereal mais rien a faire l'adresse que j'obtient n'est pas la bonne. Merci

Répondre à KiTiS