Signaler

Logiciel espion arnaque ou pas ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Ange - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 18:43 par Nadia
Bonjour,
Qui à acheté le logiciel d'espionnage chez telephone-traque.com ?
Je n'ai pas de réponse après l'achat de ce produit à 149 euros

Merci pour votre réponse
Utile
+96
plus moins
Bonjour.

Pas de mentions légales
Pas d'adresses (postale, e-mail).
Pas de numéro de téléphone

Honnêtement, ce site ne m'inspire pas la confiance.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
aahhhh- 28 juil. 2015 à 17:38
cest ou ?
co- 8 juil. 2015 à 10:14
j'ai acheté le logiciel à 34.00 euros et ça ne marche pas j'ai payé 34.00 euros et rien pas de journal de la cible la haine. je ne sais pas comment ça marche ce n'est pas clair
aahhhh- 28 juil. 2015 à 17:38
cest ou le site marchand ?
Jikoulu- 3 avril 2016 à 09:22
D'accord avec toi
Nadia- 25 juin 2017 à 18:43
Effectivement je viens de me faire arnaquer de plus de 4 euros pour avoir accepter un abonnement pour le résilier afin de débloquer le site et je trouve aucun numéro pour me faire rembourser :(
Répondre
Utile
+27
plus moins
vIp13 de chez telephoneespion la quintessence de la surveillance pour telephone portable, gsm ou smartphone....Aucun logiciel au monde en vous offrira ces performances, sms, appels, emails, MMS, Applications, internet, photos vidéo, localisation gps et totalement plilotable à distance sans aucune limitation de portée à travers le monde... par contre l'installation se fait avec le telephone en mains ou ils proposent des gsm espion prêt à l'emploi
ZS45- 9 nov. 2015 à 20:57
aller sur www.espion28.com c est un PRO est c est en FRANCE
Utile
+24
plus moins
Voici un nouveau site ESCROC que je viens de trouver :

ESPION-GRATUIT.COM

Il s'agit d'une grosse ARNAQUE !!!!!!!
Manon- 2 mars 2016 à 11:25
Comment une arnaque pouvez-vous expliquer ?
Utile
+12
plus moins
Malheureusement, ce domaine est propice aux arnaques en tous genres...

Un logiciel espion qui s'installe à distance, à l'insu de la personne, sur un téléphone... ça n'existe pas !

Si vous ne pouvez pas accéder au mobile pour installer le logiciel espion, alors vous n'avez pas de solution pour espionner ce téléphone ! Les solutions fonctionnant par Bluetooth imposent que la connexion soit acceptée par la cible à espionner

Un logiciel espion compatible avec tous les téléphones... ça n'existe pas !

Il en est des téléphones comme des ordinateurs. Les programmes pour iPhone ne fonctionnent pas sur BlackBerry, ni sur Nokia mais seulement sur iPhone.

Seuls les logiciels espion développés pour la plateforme du téléphone cible pourront fonctionner

Un logiciel espion dans lequel vous entrez le numéro de la personne à espionner et qui vous permet d'accéder aux données à distance... ça n'existe pas !

Seuls les opérateurs pourraient accéder aux données via un numéro de téléphone et seulement si ces données sont enregistrées sur leurs serveurs !

Globalement, méfiez vous des sites ne répondant pas aux e-mails, sans support par chat, sans support téléphonique, et souvent sans aucune identification ! Des sites qui vous menacent de poursuites en cas de demande de remboursement!

Voici la liste des logiciels espion, malheureusement non exhaustive, qui affirment disposer de ces fonctionnalités :
Tel-traque, SpyBubble, E-stealth, Blue Stealth, PhoneStealth, BlueWare, Cell Spy Arsenal, ClubMZ, BigDaddySpy, Bluetooth Spy. Ces programmes espion existent bien mais sont des utilitaires gratuits datant de plusieurs années et totalement inopérants.
goul54 1Messages postés mercredi 10 juillet 2013Date d'inscription 10 juillet 2013 Dernière intervention - 10 juil. 2013 à 17:05
ce texte est du copier coller du site promibs, le seul vraiment sérieux à mon avis
Voici le lien: http://www.promibs.fr/espion-mobile/attention.html
Utile
+10
plus moins
Je vais mettre un commentaire que je deteste lire quand je suis sur des forums mais bon là, c'est plus fort que moi.

Vous n'avez qu'à pas tenter d'espionner autrui sans son consentement ! C'est illégal et sanctionnable par la CNIL. Bande d'abruti ! L'arnaque que vous en subissez n'est qu'un léger contre coup de ce que vous méritez.

Cordialement
faa10- 18 sept. 2015 à 14:20
Comment peut tu parlé ainsi! que sais tu de la souffrance de ces gens
si ça peu les soulager tu es qui toi pour jugé Dieu?
arrête et parle pour toi
pas cordialement
Vi- 14 nov. 2015 à 21:23
En tout cas Mateo33, si tel est ton avis, que fais sur ce genre de forum? On n'arrive pas là par hasard !!
Utile
+6
plus moins
Attention c'est une ARNAQUE ca ne fonctione pas et comme ils etaient en ligne de ligne de mire ils ont changé de nom ca s'appelle TELTRAQUE.COM c'est la meme société et donc la meme arnaque ! Alors faites tourner l'infos SVP . Je vais engager une plainte contre eux alors ceux qui veulent me rejoindre n'hésitez pas.
dauphin971 1Messages postés mardi 22 janvier 2013Date d'inscription 22 janvier 2013 Dernière intervention - 22 janv. 2013 à 20:04
Moi aussi je suis pour vous pour une plainte

doree74@gmail.com
jennifer- 6 avril 2013 à 00:08
moi aussi je suis avec voussur le site TEL-TRAQUE.COM j'ai payer 49 euros lundi 1 avril 2013 et j'ai reçu aucun mail et le logiciel est impossible a téléchargé grosse arnaque !!
Sophie- 1 juil. 2013 à 16:08
Bonjour malheureusement je fais partie des personnes qui se sont fait avoir je voudrai me joindre à vous comment cela se passe s'il vous plaît? Merci d'avance
Chori- 4 juil. 2013 à 08:47
Passer moi vos code que j'esseye moi aussi je veux d'abore verifier si ces une belle arnaque ou pas
nafi83- 11 févr. 2014 à 12:57
Bonjour,

Moi aussi je me suis fais avoir, ma jalousie m'a conduit à perdre 100 euros.
voici mon email pour une action collective. Adresse mail supprimée Modération CCM
Utile
+6
plus moins
Va sur TELECHARGER.COM. ils ont un logiciel qui s'appelle Logiciel Espion 2014 (ou 2016 ?). Pas d'abonnement. Licence à vie, un logiciel normal quoi, pas besoin de passer par un site pour l'utiliser.
sofi sofia- 8 sept. 2015 à 22:23
bonjour,
est ce réellement gratuit car il faut accepter une lampe torche, une sonnerie ou autre, mettre son numéro de tel et une fois un soit disant sms signifiant que l achat à été effectué Répondre" stop" en réponse à leur sms pour ne pas être facturé. ça me partait louche.
et si le portable piégé n est pas souvent connecté sur wifi ou 3g est ce que ça renvoie ses sms via l adresse mail qu' ils demande lors de "l inscription "
puis après comment retirer cet espion ?
merci pour vos réponses. sofi.

c est pour mon fils qui a des soucis avec substances illicites
sofi sofia- 8 sept. 2015 à 22:30
je précise que mon mari s occupe des comptes (donc il ne faut aucun débit )
et que mon fils m à promis qu'il n en prendrait plus (donc pas dit ça a son père c était une condition ) mais vu ses amis sans dent et pas très propre jai peur....
merci de me répondre vite svp.
Utile
+5
plus moins
"Avez vous essayé d'aller sur telephone-traque.com ?"

Bien sûr.

Si j'ai écrit ceci : "
Pas de mentions légales
Pas d'adresses (postale, e-mail).
Pas de numéro de téléphone

Honnêtement, ce site ne m'inspire pas la confiance.
"

C'est que je suis allé voir.
Ange- 15 avril 2012 à 21:47
Bonsoir,
Après enquête sur les forums vous avez raison, c'est une arnaque.
Je me suis fait avoir.
Cordialement et merci pour votre réponse
kamel- 16 mars 2015 à 00:30
Bonjour a tous!!! J'aimerais avoir des reponses a mes questions c'est pour sa j'aimeras savoir si quel qu'un connait un site espion pour que je puisse espionner la personne sur qui j'ai des soupçons. Donc si une personne connais un site sur et non une arnaque merci de me repondre. Merci
Christophe- 5 mai 2015 à 20:52
Je me suis fait pièger via un logiciel espion pour téléphone portable, j'ai envoyer mon samsung galaxy s5 à www.anti-ecoute.com qui ont fait une analyse complète de mon GSM....Résultat un mouchard installé sur mon samsung, il m'ont fourni un rapport complet avec la preuve que mon téléphone était sur écoute, du coup j'ai pu porter plainte contre employeur....Mettre une personne sur écoute est illégal mais surtout déloyal...
Utile
+4
plus moins
BONJOUR

IDEM POUR MOI je suis passé par PLIMUS pour la transaction , comment voulez vous que nous nous organisions pour la plainte je me joint a vous

Bruno
elricco- 14 sept. 2012 à 15:16
idem pour moi
elricco- 14 sept. 2012 à 15:17
yes avec plaisir,mais je pense que le plus juste et de mettre la pression sur plimus qui fait les encaissement
Utile
+3
plus moins
je me suis aussi fait avoir, samedi dernier j'ai acheté le logiciel sur le site à 149 euros. impossible de transféré le message espion sur le téléphone traquer,impossible de télécharger le logiciel, j'ai tout éssayer.depuis dimanche impossible de retrouver le site(telephone traque.com) c'est une grosse arnaque
Utile
+2
plus moins
Sale moi aussi j ai acheter logitiel tele espio n.com
J ai payer 100 euro mais pas de reponse ils onr une fausse vitrine sur le web mais c est de l arnaque
Utile
+1
plus moins
Salut
je souhaite partager mon expérience sur ce logiciel espion mSpy
j'ai choisi d'installer ce logiciel sur le téléphone de mon Ado car j'avais peur pour lui, je souhaitais surveiller l'ensemble des réseaux sociaux FB, Snapchat, Instagram, Badoo, Twitter.com ect...
Ça ma coûter 170€ et ça marche pas !!!
Ce qu'on vous dit pas c'est qu'il faut rooter le téléphone et que c'est loin d’être simple que ça marche pas avec tout les téléphones, que vous ne pouvez plus faire de mise a jour, qu'il faut toujours avoir accès au téléphone, bref il faut être expert et que se soit votre téléphone que vous voulez espionner !
La Ste mSpy ne fait pas assistance et communique très mal en Français.

A FUIRE ABSOLUMENT
juju666 35728Messages postés jeudi 18 décembre 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2015 à 08:35
La solution : on n'achète pas de smartphone à son ado.
Seb- 7 mars 2016 à 01:07
C'est p-e une bête question,mais c'est quoi rooter le téléphone??
Utile
+0
plus moins
JE VIENS D ACHETER AUSSI.... IL EST POSSIBLE D AVOIR UN CONTACT AVEC LE CHAT
Steph- 2 févr. 2013 à 13:08
Faites opposition dans les 24h sur votre carte et bloqué le débit en portant plainte puis allez à votre banque déposée une demande de fraude. Un dossier sera mis en place pour le remboursement si accepter en tant que tel par votre banque.
Malheureusement il n'y a rien d'autre a faire, le mieux c'est de faire tourner le maximum de plaintes sur le web pour tous ces sites de merde qui exploitent les gens.
Le site TEL-TRAQUE.COM n'a rien de ce qu'il prétend être:
ni téléphone pour les joindre 24/24 (c'est un répondeur!). Ni réponse aux mails, ni au formulaire de contact. La passerelle d'encaissements ne répond pas non plus après encaissement.
C'est du bidon et une GROSSE ARNAQUE tout simplement.
Faites tourner...
Christian- 17 juin 2013 à 19:42
Pas de panique, faites opposition sur la transaction aupres de votre banque, et faites aussi opposition aupres de l'organsime bancaire qui a fait la transaction, j'ai ainsi été remboirsé 2 fois !
celine- 5 juin 2014 à 15:15
bonjour comment avez vous fait car j'ai appeler ma banque et l'organisme bancaire et tous me dise qu'il ne peuvent rien faire
Utile
+0
plus moins
Bonjours certain vont le prendre mal mais ne pourront pas me contredire mais vous vous étés faits arnaquer et c'est bien fait pour vous la jalousie ne mène a rien ( ce MSG ne s'adresse pas aux parents surveillant leurs jeunes enfants même si je ne suis pas pour ) la prochaine fois vous saurez!!!
lulu- 14 janv. 2015 à 05:54
Merci tomdu13 tu M a vraiment fais prendre conscience collective étais tout bête ton message mais il va faire beaucoup merci du fond du coeur sincèrement
olivier- 9 nov. 2015 à 20:59
moi aussi j ai trouver mon bonheur sur le site www.espion28.com ca marche direct je recommande bon vendeur!
Utile
-1
plus moins
BONJOUR
VISIBLEMENT NOUS SOMMES NOMBREUX A AVOIT ETE ABUSES; j'ai envoyé au moins 6 courriels a PLIMUS qui est en fait celui qui opere la transactions en s'identifiant comme vendeur agrée.

Voulez vous que nous organisions une action commune ?

Merci de votre réponse
dj ads- 8 oct. 2012 à 09:37
idem pour moi
gu- 27 oct. 2012 à 14:12
je veux bien me rallier a vous pour poursuite de ces escrocs !
avez vous fait opposition a la somme aupres de votre banque ?
dite moi si c'est possible ! merci
TAZ57160 3Messages postés mardi 27 novembre 2012Date d'inscription 3 décembre 2012 Dernière intervention - 27 nov. 2012 à 09:07
Bonjour je me suis fait avoir aussi de 39 euros,si qq un mène une action juridique,je demande qu'a vous suivre!!!
n hésitez a prendre contact avec moi!
TAZ57160 3Messages postés mardi 27 novembre 2012Date d'inscription 3 décembre 2012 Dernière intervention - 3 déc. 2012 à 12:49
oui pour une action!!!!
tel est pris- 17 mai 2016 à 18:16
Allez y! Portez plainte! Ces escrocs savent que vous êtes coinces parce que c'est illégal d'espionner un telephone qui n'est pas le votre! Attention à la double peine : vous avez été arnaques ET vous risquez des poursuites parce que ce que vous avez voulu faire est illégal.
Utile
-2
plus moins
J ai recu un mail de leur part (tel traque) disant qu ils allaient m aider puis plus rien!!!!!!!!!!!!!!
kapri1 2Messages postés mardi 18 décembre 2012Date d'inscription 18 décembre 2012 Dernière intervention - 18 déc. 2012 à 11:25
Bonjour,
Je viens de leur ecrire pour avoir des informations et ils m'ont repondu pour me dire oui au niveau de la compatibilité donc je dispose de leur mail mais qu'est ce que je peux faire de plus? je ne compte pas acheter a moins que....!
kapri1 2Messages postés mardi 18 décembre 2012Date d'inscription 18 décembre 2012 Dernière intervention - 18 déc. 2012 à 11:28
il faut les bombarder par les messages sur leur formulaires je pense que ca leurs crée des problemes car moi j'ai envoyé 3 messages ils m'ont supplié de ne pas trop envoyer de messages....!!!!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !