Bloquée sur le site je poeme

Résolu/Fermé
Maria - 15 avril 2012 à 07:56
 Moah - 21 juil. 2022 à 11:04
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment être entendu par le webmaster.
Poétesse sur le site "je poème", je fus bloquée le 5 avril au matin et ne peut plus éditer ni entrer . Mes nouveaux pseudos furent rejetés et n'ont servis à rien ...
comment faire pour y retourner ?

Merci et belle journée
Maria



12 réponses

Bonjour, je pense que l'unique espoir est de faire une recherche dans le cache de google... tapez dans google

- site:www.jepoeme.com "poemes de PSEUDO"
ou PSEUDO est votre pseudo pour afficher la liste de vos publications
- cliquez sur "En cache à côté du lien proposé par google"

- faites de même pour chaque poemes en cherchant
- site:www.jepoeme.com "poeme TITRE_POEME"
ou TITRE_POEME est le titre de votre publication
- cliquez sur "En cache à côté du lien proposé par google"

-- Attention, rien ne garantit que la page existe en cache.

Je publie sur le site de plume en plume (plus grand respect des auteurs) depuis le crash mais j'ai pu récupérer certains de mes poemes avec cette methode.

J'espere avoir pu aider du monde en postant ici :)
6
moi jepoeme sur www.jepoeme.fr y a pas beaucoup de monde pour le moment car le site viens d'être crée :)
0
Le site jepoeme.fr n'a rien avoir avec le site je poeme.com ? En tout cas il est moins fourni ...
0
Effectivement !
0
Margo que pensez-vous de www.jepoesie.com ? Moi j'aime bien :)
0
reve > alain BG
9 juil. 2016 à 16:16
voici un lien pour recuperer vos textes de jepoeme.com ;)

http://www.jepoeme.fr/recuperer-textes-jepoeme-com/
0
Oui le site est effacé et j'ai perdu tous mes poeems
2
saperlipopette
10 mars 2015 à 15:34
j'ai réussi à récupérer mes poèmes c'est long mais voilà
https://web.archiv.org/web/20140630023127//http.jepoeme.com/

vous allez tomber sur le site avec pas mal de nos amis poètes alors mettez vous sur votre pseudo et bonne chance.
peut être que archive s'écrit avec le e
essayez , essayez encore
0
Bonjour Unavis, je crois qu'il y a un tuto sur jepoesie.com il me semble l'avoir aperçu
0
tiens, tiens, les jeunes et des moins jeunes Popotine ...
1
oui il a de toutes les sortes!!
0
latortue59 > john-kerber
8 févr. 2015 à 14:54
es tu le John que fechama me parlait? si oui tu as du apprendre son décès survenu le 25 janvier, elle aimait écrire et vous lire aussi, là où elle est, elle veille sur nous, elle reste dans mon coeur, amitiés à vous
0
saperlipopette > john-kerber
15 févr. 2015 à 14:51
bonjour john-kerber toujours là?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 09:35
contactez jepoeme http://www.jepoeme.com/contact.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovamour Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 16:24
bien moi j'ai le même problème que toi je n'arrive plus à me réinscrire as tu pu
à nouveau et comment as tu fait merci

corinne
0
11 mai 2014 . Ce matin je poeme répond : Page inexistante !!
0
Florabateaumots
11 mai 2014 à 16:42
Page inexistante aussi pour moi. Que se passe t-il sur jepoème ?
0
pareil pour moi , page inexistante ,le site aller très mal ,il est peut être fermer , si cela est la cas bien dommage
0
Youssino Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
Modifié par Youssino le 14/08/2014 à 14:04
ça recommence, et combien de temps le mal vous a--t-il duré???? si ce n'est presque honteux c'est très désagréable, à qui de droit...Youssino...et pour ceux celles qui par chance re-accèdent au Site, faites savoir que quelque chose ne tourne pas rond, pas très du point de vue utilisateur/trice...Yousssino...une astuce pour leur faire savoir!!!
0
Youssino Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 14:05
Poemes de youssino - Je Poeme
www.jepoeme.com/profil/youssino
Ajouter JePoeme à vos favoris | (490 614 poèmes publiés) | (85) Connectés | (34 561 membres) ... Dernier commentaire par youssino: 09 Août 2014 à 15:22
0
Bonjour,
J'espère que le site va refonctionner de nouveau...
Amiitiés
0
il faut patienter bonjour petitevero ,,quelques uns sont dans le site ,,,oasisdesartistes ,,pour ne pas se sentir seule ,,viens ,,Pronto et Hassane y sont ,,bisous
0
j espère que le site va de nouveau fonctionné ...j ai pas sauvegarder tout mes poemes mes amies me manquent ...vous me manquez ...a tres vite coralie
0
ah!!!!quel plaisir!!!!je me sens moins seule: bisous loulette
0
Bisous petite et douce vero ,

bonjour à tous le jepopotes

espère que vous allez tous bien et que nous retrouverons jepoème
0
fechama > Balmain--
20 janv. 2015 à 15:13
Bonjour ma douce

espère te revoir bientôt sur jepoème

bisous
0
Bjr Petitevero !! Je suis ravi de te voir ici, tu vas bien..? Je crains que cela ne sera pas possible, " Jepoème " a bien fermé
ses portes, bien dommage, nous voilà orphelin .. sourire.. Alors, il nous faut trouver un autre site...!!

Merci de passer le bonjours à tous.. J'ai pas de coordonnées.. @+++ Marie-line
0
isangrin2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
Modifié par isangrin2 le 14/01/2015 à 16:22
bonjour les jepoemiennes; il faut attendre la fermeture n'est peut-être pas définitive; bise à toutes
0
pourquoipas > isangrin2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 17:14
On attend! on attend! mais crotte de bique!
et zut de zut!
0
Patientons tous entre ,,oasisdesartistes ,,,ou facebook on attend tranquillement ,,,amitié
0
oasisdesartistes ,,,un site avec des modérateurs trés agréable ,,en attendant l ouverture de JEPOEME ,,,amitié
0
Contente de vous lire
Bisous...
Amitiés à tous
0
LadyDragon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
16 janv. 2015 à 18:39
Bonjour,

J'étais sur JePoeme moi aussi, et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à récupérer leurs poèmes?
Je ne pensais pas que le site fermerait un jour donc je ne les ai pas sauvegardés ><' si j'avais su ...
Merci d'avance pour votre aide.
0
Moi aussi j'ai perdu tout mes poèmes :/ impossible de me reconnecter
0
que dites vous si on crée un groupe sur facebook ?? !! et on y publie nos poèmes ?? ces sites là .. je n y croi plus
0
Bonjour!
Depuis la barre de recherche google, tu tapes "jepoeme ladydragon", tu vas avoir 4 ou 5 résultats; au bas de la page tu cliques sur "relancer la recherche pour inclure les résultats omis" et là, en cherchant un peu, tu devrais voir apparaitre tes poèmes. Pour un résultat plus rapide tu tapes dans la barre de recherche google: "Jepoeme- ton pseudo -le titre de ton poème"
Ensuite, en dessous du résultat en caractères gras et bleu par exemple:"Poème La mer te bercera-Jepoeme" il y a une ligne verte, tu cliques gauchement sur la flèche qui se trouve au bout de cette ligne avec la tête en bas, apparait "en cache" sur lequel tu cliques tout aussi gauchement et ton poème apparait, tu n'as plus qu'à copier-coller!
A noter que tu ne pourras pas naviguer depuis la page en cache et qu'il te faudra renouveler l'opération depuis la barre google pour chacun de tes poèmes, soit 75 (près de 400 pour Misslautner), je crois. De quoi vous occuper le week end!
Bonne journée
0
LadyDragon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 > JeepB
17 janv. 2015 à 09:49
ok merci beaucoup JeepB ^^
Et maintenant je vais les sauvegarder de suite

Merci infiniment ^^

Et sinon je trouve que l'idée d'un groupe facebook me plait ^^ cela nous permettrait de retrouver nos amis poètes ainsi que publier nos poèmes?
Quand dites vous?
0
MissLautner > JeepB
18 janv. 2015 à 04:22
Est ce que ça marche aussi sur téléphone mobile? Parce que j'y arrive pas :/
0
réponse à Tremiere

peut-être trouveras-tu une aide en cliquant sur le lien ci-après :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31528194-site-jepoeme-encore-actif#p31528479
0
Bonsoir, je cherche comment répondre a un membre alexandreclain mais je ne le trouve pas. Alexandreclain si tu me lis je t'ai envoyé un message sur ton site librosophia avec ma demande. A+
0
alexandreclain Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
14 févr. 2015 à 10:50
Je t'es répondu par mail ! Si la modération arrêtaient de supprimer mes messages, je pourrais effectivement donner la solution ici. Je suis webmaster sur un site concurrent à jepoeme.

C'est possible de récupérer vos textes grâce à web.archive.org. Bonne recherche !

https://web.archive.org/web/20140630023127/http://www.jepoeme.com/

SI vous avez des difficultés, n'hésitez pas à me le dire, car nous pouvons aussi "importer" directement vos textes sur Librosophia ;) Mais pour cela il faut plus de détails (titres de certain de vos textes, pseudo ou pseudo de vos contacts sur jepoeme). A bientôt autour de la littérature et la poésie !

Au plaisir de vous relire,
0
Rosedouxsourire Messages postés 48 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 3 > alexandreclain Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
15 févr. 2015 à 04:37
UN GRAND MERCI Alex
Ton lien m'aide énormément.! Chapeau !
J'avais beaucoup sauvegardé mais je m'aperçois que beaucoup me manquaient ( rire : je les avais carrément oubliés )
Je suis vraiment très très touchée par le cadeau que tu viens de me faire.
Je savais qu'on pouvait obtenir des réponses par les archives.
Si je m'aperçois qu'il m'en manque d'autres je te donnerai les titres.
( tu me lisais ? )
Avec sympathie et encore un MERCI-SOURIRE !
0
alexandreclain Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 > Rosedouxsourire Messages postés 48 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 févr. 2015 à 15:57
Non je n'ai pas eu la chance car le site à fermé trop vite ! D'où l'envie de faire un site similaire :D Un GRAND DE RIEN :D
0
Rosedouxsourire Messages postés 48 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 3 > alexandreclain Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
17 févr. 2015 à 16:48
pour Alexandre

je t'encourage à le faire, Alexandre mais attends un peu. Attends que vienne le calme.

stp peux-tu aider " moisanstoi" ( je dépanne pas mal de jepotes qui ont perdu leurs textes et là je commence à fatiguer )

un GRAND MERCI
0
Catherine > alexandreclain Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
17 févr. 2015 à 23:26
Merci Alexandre ! Je me suis inscrite au faite, c'est vraiment propre le nouveau site !
0
Bonjour ,je viens de m'inscrire sur www.jepoeme.fr et pour le moment tout se passe bien , même si le "webmaster" (très réactif ) m'a expliqué que des changements se ferons au fur à mesure car il compte s'investir sur jepoeme.fr (il gère déjà un-poeme.com depuis des années )
Faites comme moi ^^ posez lui des questions !!!

En passant si vous lisez mes poèmes un petit com's me ferait plaisir ;)


Par Mathilde
0
Merci Mathilde du partage !
0
Et merci du partage également !
0
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 7
22 avril 2016 à 17:20
0
b4y0u42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016
15 juin 2016 à 13:28
Bonjour,
j'étais aussi inscrite sur jepoeme au moment du problème et n'ai plus pu me connecter ni récupérer mes poêmes... aujourd'hui je suis allée faire un tour sur le site par hasard... et le hasard à bien fait les choses puisque j' ai vu mon profil ... et tenez vous bien ... actif !!!!! quelqu'un s'y est connecté récemment et je confirme que ce n'est pas moi .... j'ai essayé de contacter les modos ( facebook ) même essayé de créer un nouveau compte puisque je n'ai plus acces à mon ancien mais mission impossible .... si quelqu'un a une solution ... je suis preneuse ... je n'aime pas trop l'idée que quelqu'un ce soit approprié mon compte, ma photo, mes mots , mes échanges ..bref ... une autre idée a germé dans mon esprit depuis cet incompréhensible épisode : le crash, la fermeture, le problème sur ce site peu importe l'appellation n'était il pas voulu au final ???
0
Bonjour je suis Balmain de jepoème l ancien ,,,,on a la possibilité de retrouver notre pseudo et poémes sur jepoeme l ancien ,,il n y a plus personne sur le site ,,personne ne te prend ta place ..c est resté finalement au jour du blocage ,,,nous avons retrouvé un site jepoéme le nouveau oú quelques anciens y sont ,,,il y a pas mal de site ,,les poétes sur le net ,,,oasis des artistes ou les anciens poètes y sont ,,,au plaisir je ne me rappelle pas votre pseudo ,,,,amitié
0
il y a aussi www.jepoeme.fr ;)
0