Mon processeur tourne à 100%

Résolu/Fermé
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 15 avril 2012 à 01:57
 xavier - 2 mai 2013 à 23:24
tout est dans le titre , mon processeur tourne à 100% et du coup mon ordi devient inutilisable , j'ai lu quelquepart qu'il pouvait s'agir d'un spyware qui aurait infecté svchost !
je ne sais pas du tout comment j'aurais pu choper ca , peut etre en installant un pilote pour un certain controlleur réseau (qui ne fonctionne toujours pas d'ailleurs) ! donc je disais mon ordi est trés lent , au démarrage , à l'exécution des programmes (qui devient impossible même) , quelqu'un aurait-il une solution svp !

34 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2012 à 12:41
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo




2
Speedofpain Messages postés 169 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017
15 avril 2012 à 13:59
javai déja fais la procédure il ya de ca un mois , et comme javais déja vacciné les 2 clés USB que j'avais , je n'ai rien branché , j'ai laissé usbfix procédé comme demandé , au moment ou il arrétait le processus non vitaux je recois un msg disan qu'un certin processus du nom Isass.exe s'es fermé d'une maniére inattendue avec un code d'état 0 ce qui a redémarré mon ordi , et sans toujours rien branché , je le laisse travailler , à la fin du scan une boite de dialogue s'affiche me demandant d'envoyer le fichier UsbFix_Upload_Me_MM-54C54E3B5005.zip , en appuyant sur ok le logfile s'affiche avec une autre boite de dialogue me disant "accés refusé" et biensur le bloc note est vide !
0