Basculer écran - PC Portable cassé

Résolu/Fermé
@Dolu_et_Pigeon - 15 avril 2012 à 01:44
 @Dolu_et_Pigeon - 15 avril 2012 à 16:05
Bonjour à tous, grosse galère pour moi aujourdhui.

L'écran du PC Portable que j'utilise est cassé et illisible, j'avais réussi a le basculer sur un ecran fixe via la manip fn+f5.

Jusque la tout allait bien, jusqu'à ce que j'veuille changer la résolution.
J'ai par la meme occasion tenter (Pkoiiiii?) de le mettre en ecran étendu... Et là, le drame.
Ça a rebasculé sur l'écran du portable, et le fixe s'est mis en veille.

Depuis, lors du démarrage, ça commence sur l'écran fixe, et quand Windows s'ouvre, ça passe sur l'écran du portable et le fixe se remet en veille. J'ai tenté des fn+f5 sans succès.

Ma question est donc, est il possible, dans le bios (F2 lorsque le pc démarre), vu que celui ci est visible sur l'écran fixe, de choisir sur quelle ecran Windows doit de lancer?

Merci de votre aide!


A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 avril 2012 à 07:50
Bonjour,
Touches Fn + F3 ou alors selon la marque du portable : Fn + F4, mais attention, ce raccourcis ne fonctionne qu'avec le mode écran double = mode clone mais pas avec l'écran étendu.
0
@Dolu_et_Pigeon
15 avril 2012 à 12:09
Bonjour, merci pour ta réponse, mais non, cette manip ne fonctionne pas.
Pour info le pc est un Toshiba.

Par le bios cela n'est pas possible?
J'ai eu beau chercher, j'ai le sentiment que non... Je désespère.

Dans lattente d'autres idées, :/
Merci.
0
windows + p = windows 7 toshiba ; puis flèche gauche et droite (4 choix) et Entrée.
0
@Dolu_et_Pigeon
15 avril 2012 à 15:30
Merci de ta réponse mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire. Et je suis sous windows XP.
Merci
0
@Dolu_et_Pigeon
15 avril 2012 à 16:05
Problème résolu, sous le bios, faire F8 pour afficher les options de démarrage, mode sans échec etc, et choisir ''demarrer en mode vga''

Merci à ceux qui ont tenté de m' apporter une solution.

Cordialement,

Et allez follow Les blagues illustrées de @Dolu_et_Pigeon sur twitter, de bon augure pour un reveil avec le sourire!
0