Anarque internet

Résolu
ronald - 15 avril 2012 à 00:22
XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 15 avril 2012 à 15:07
bonsoir a tous j'ai été piégé moi aussi la personne menance de diffuser les videos sur youtube si je n'envoi pas une somme d'argent j'ai décidé de ne pas payer mais je ne sais pas si ils ont diffusé la video sur internet et si oui comment la trouver pour la supprimer avez vous une idée ? elle a aussi menacé d'envoyé les videos a mes contacts facebook pensez vous que c'est possible ? du coup j'ai supprimé mon compte facebook et msn
A voir également:

4 réponses

XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 55
15 avril 2012 à 00:30
Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais je pense que pour trouver une vidéo sur Youtube, cherche à partir de ton nom : soit tu la trouve, soit il y a très peu de probabilité que tes proches tombent dessus...
Sinon, si ton compte Facebook n'est pas bloqué aux autres que tes amis (à faire dans les options), il sais déjà qui sont tes contacts.
Mais personnellement, je pense que c'est du bluff.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 avril 2012 à 01:50
Bonsoir,

Tu signales les vidéos (ne me dis pas qu'elles sont compromettantes...) aux sites où elles sont postées en demandant leur retrait...
0
merci pour vos réponses en fait si elles sont compromettantes le contact avec qui j'ai discuté était une femme qui me faisait un strip tease et elle a insisté pour que je montre mon sexe et c'est comme ca qu'elle a eu tout les éléments pour me faire chanter c'est une arnaque qui se généralise énormément donc faites attention ne faites jamais la même erreur que moi.Pour l'instant je n'ai vu aucune video et je pense aussi qu'il y a peu de chance que mes proches la vois donc ca me rassure un peu mais en lisant d'autres cas similaire certains ont bien vu leur video sur internet c'est pour ca que je voulais savoir comment il l'avait vu mais maintenant je pense que je vais oublier cette affaire et continuer ma vie le plus important c'est que mes proches ne la vois pas
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
15 avril 2012 à 15:00
Ces escrocs veulent juste vous faire cracher, en mettant la video sur youtube ou facebook, si vous ne payez pas, ils auront autre chose a faire que d' essayer de continuer avec vous, ca ira plus vite pour eux d' essayer avec d' autres victimes...
0
XecK Messages postés 385 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 55
15 avril 2012 à 15:07
+1 à marquer comme résolu///
0