Idee de jeux pc strategie

Résolu/Fermé
steamshot - Modifié par steamshot le 14/04/2012 à 22:42
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 19 mai 2015 à 16:30
Bonjour,




Je ne m'y connais pas trop.
je recherche depuis quelques temps des idées de jeux sur PC via steam et google,un jeu de stratégie où on serait dieu, où le but serait de créer etc, ou bien un jeu qui continuerait de jouer pendant que l'on ne joue pas,est ce qu'on dit en temps réel? je ne sais pas

mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, si vous pouviez m'aider :)

merci.
A voir également:

2 réponses

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
14 avril 2012 à 23:52
salut,
désolé de sortire ton post de la liste des "sans réponse" sans rien avoir de concret a proposer mais bon, il est a la 5eme page là donc, ca change pas grand chose.

ici il y a une liste de quelques jeux disponibles de stratégie, tu fais copier coller le nom des jeux dont le nom t'interesse et tu regarde ce qu'ils racontent^^
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/strategie-pc-date.htm

sinon dans les jeux de stratégie qui sont bien (mais qui continuent pas quand t'es hors ligne).
il y a
Starcraft
les age of mythology
les age of empire (ils en ont sorti un nouveau y a pas trop longtemps)
napoleon total war.

là je dirais bien etc... mais bon, ca signifierai que j'ai plein d'autres idées, seulement ce sont les 4seuls jeux de strat que je connais^^.

mais, si tu veux un jeu de création (avec un godmode dispo) et qui continue a jouer quand t'es pas là, il y a MINECRAFT, tu y joues en multijoueur c'est super, limite tu te fais un serveur avec hamachi pour juste toi ou tes potes, ou t'en achete un 10€/moi