Problème de Partition cachée Packard Bell

Résolu/Fermé
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 26 nov. 2006 à 18:38
 floofloo - 8 janv. 2009 à 10:34
Bonjour à tous,

J'ai un packard bell avec une partition cachée pour la restauration.

J'aimerais l'éditer, parce que lorsque je réinstalle tous, il me réinstal des soft qui sont dépasser, donc à chaque fois je dois passer, du temps à les désinstaller.

Et surtout, j'aimerais récupérer mon dossier i386 pour pouvoir me faire mon unatented, mais avec mon xp légal, car je ne suis pas pour l'illégal, comme beaucoup de monde sur ce site je pense.

Je précise que dans la partie gérer du postede travail, la partition cachée est en fat 32 et ne possède pas de Lettre. Je précise également qu'elle sapelle BACKUP.

Merci d'avance, pour votre aide.

J'espere voir été claire, si vous avez besoin de plus de renseignement
n'hésité pas.
A voir également:

8 réponses

Encore plus simple je lai fais hier soir

tu lances ton pc comme dab
ensuite avec partition magic tu vas voir cette partition
clic droit unhide et ensuite convertir en ntfs et la tu auras ta partition au reboot et tu pourras recuperer les drivers
comme je lai fait ca marche nickel

cette partition s'appelle back up

suis mon conseil et ca marchera a coup sur 100 %
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 mai 2008 à 12:26
Salut,

je suis pas sur que les drivers qui sont stockés sur cette partition soit compatibles avec XP. Je pense que tu devrais plutôt aller voir sur le site de H.P, tu devrais trouver les drivers pour XP.
1
petit up si le sujet n'est pas resolue! les drivers qui sont sur ta partion ne sont compatble qu'avec vista pour XP tu va sur le sit de packard bell tu rentre le modele de ton pc et tu a tout les pilotes le pb c'est que ya kasi ke les drivers pour vista yen a kasi pas pour XP peut etre la carte graphique et la carte son c'zst tout!! ;)
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 nov. 2006 à 21:31
salut,

je peux juste te donner la méthode pour activer cette partition. Pour le reste je peux pas te dire si c'est possible de récupérer le contenu.

Après il faudra mettre ce disque ur en esclave sur un autre pc ou pour y récupérer le contenu de cette partition cachée.

Il faut booter sur une disquette de Win98, lancer fdisk et mettre la partition Backup active.

Ensuite, quitter fdisk, mettre ce disque dur sur un autre pc en positionnant le cavalier sur esclave ou si tu le mets tout seul sur l'autre nappe IDE laisser le cavalier sur master.

Après c'est toi qui fait le reste...



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cryptôn Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
27 nov. 2006 à 12:41
merci pour ta réponse très complète et claire.

Bonne continuation. bonne journée.
0
shmft Messages postés 628 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
4 janv. 2008 à 10:31
Bonjour Smaali,
J'ai le même pb. Pourriez-vous me donner plus d'info sur Partition Magic? Comment se procurer ce logiciel?
merci
0
Bonjour a tous
j'ai sur un pb un serieu probleme
suite a l'installation de partition magique mon pc ne redemarre plus pm8 a du m'inverser les lettres C et D
je ne sais pas quoi faire
merci de votre aide
0
Bonjour;

je vous écris car je pense que j'ai fait une petite betise. Voila, mon ordinateur Packard bell récent (8 mois) n'avancait vraiment plus donc j'ai pris la decision de le formater et au lieu de garder Vista fourni avec,k j'en ai profité pour remettre XP qui m'est bien plus pratique. Seulement, maintenant je me retrouve avec des problemes de Drivers car je n'avais pas de CD et tout est sur ce que je suppose etre la partition de 8 Go que j'ai vu lorsque j'ai formaté (mais que j'ai pris soin de ne pas formater). Je pensais y avoir accès apres avoir formaté ... il s'avère que non.

Si vous pouviez m'expliquer comment aller cherche ce qui se trouve sur cette partition poru que je récupère le son :)

Merci beaucoup

Remy
0