|
|
|
|
Bonsoir
Lorsque je veux rentré sur un compte a fin de pouvoir avoir acces a mon dossier en autre assedic celui ci m'informe que Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide.
D'autre part, j'ai comme IE le nouveau soit le 7
Comment pouvoir y remédier
Vous remerciant a tous
Cordialement ALLAN
Configuration: xp familiale
Le probleme est que depuis novembre 2006, le certificat de securite des Assedic depend du certificat de l'Unedic qui n'est pas automatiquement reconnu par Windows... De plus IE7 est beaucoup plus strict que IE6 (par securite) avex les certificats non reconnus.
|
Bonjour,
|
Merci pour ce site. J'avais aussi un problème de soi-disant non-signature de certificat de sécurité qui m'empêchait d'avoir accès à plusieurs sites.
|
Certaines musiques de ma bibliothèque multimédia ne peuvent être transférées sur mon lecteur creative vision M, d'autre qui peuvent être transférées ne peuvent être lues. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème, il semblerait que ce soit du à un problème d'obtention de certificat...??? Merci à celui ou celle qui pourra m'aider. |
Bonjour j'ai eu ce probléme sur pas mal de sites ( ebay, paypal etc... ) , impossible de se connecter à cause des certificats pas bon. Tout ceci s'est produit aprés avoir réinstallé Windows XP. En fait s'était simplement l'heure et la date de mon ordi qui était revenu 4 ans en arriére. Probléme résolu les doigts dans le nez!!! |