CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

HD Realtek / configurer des sorties multiples

Manant 112Messages postés jeudi 5 mai 2005Date d'inscription 18 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 02:01
Bonjour,
j'ai recemment achété un joli Pc et un ecran, ce dernier dispose d'une sortie jack et Hdmi, j'ai actuellement branché la sortie jack et le son sort effectivement de l'ecran. Cependant, j'ai egalement branché (port black) une chaine hifi derriere le PC sur laquelle je voudrai orienter une partie du flux (Itunes), or, je n'arrive aucunement a faire sortir du son de cette seconde sortie audio.
Quelqu'un connait une manip ou si, seulement, c est possible ?? Mais ca doit l'etre au vue des options du gestionnaire audio HD Realtek.
Ou sinon je peux essayer avec la HDMI je suppose? est ce que ca marcherait mieux ?
Merci
Manant
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ta essayer de de cocher les cases des enceintes ect...dans le gestionnaire realtek
?(si quelqu'un de callé passe par ici peut il allé voir mon sujet pliz dans wifi/reseau)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cocher ? A part "Avant gauche et droit" je peux rien cocher ni dans aucun menu, de ce que j'ai pu trouver. Ca permet pas de configurer la sortie en fonction du port.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

combien a tu de sortie jack sur ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
8 : 2 frontal (micro/ecouteurs)
6 derrieres
mais les 8 sont configurables a ma guise, je peux tres bien brancher une sortie son sur celle indiquée entrée micro, ca je peux le faire facilement avec HD realtek
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HD Realtek / configurer des sorties multiples  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.