rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[virus flash disk protégé]

Posté par hakimaures, le dimanche 26 novembre 2006 à 16:37:09
bonjour tout le monde, svp j'ai un serieux probleme, que j'arrive pas à resoudre, j'ai 2 flash disk 128m de marque genx et mobilz4 qui ont ete subitement protegés contre l'ecriture, et j'arive plus à les formater ni a copier un fichier dedans on vous signalant qu'il n'existe aucun curseur sur les cotés pour les veroullier, je crois que c un virus serieux, j'ai essayé beaucoup de procedure sur different poste et systeme d'exploitation, mais en vain, j'ai decidé de ne plus acheté un 3em flash jusqu'a ce que je trouve une solution au precedents, svp j'attend du public de ccm,
avec impatience, une solution que j'espere adéquate, on vous remerciant d'avance.
Répondre à hakimaures  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 salah, le mercredi 17 janvier 2007 à 20:12:34
moi aussi j'ai le meme problème avec un flash disk idream je demande à tout le monde de nous aider
Répondre à salah
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « [virus flash disk protégé] »