Suppression/désactivati du filtre SmartScreen

Fermé
Sophinette34 - 14 avril 2012 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2012 à 11:47
Bonjour,

J'utilise google chrome et hotmail et j'ai des correspondants russes mais l'autre jour l'un d'entre eux m'a envoyé un message. J'ai pu le lire mais j'ai ceci qui s'affiche :


Ce message semble très suspect aux filtres SmartScreen. Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens ont été bloqués.
Afficher le contenu

Lorsque je clique sur afficher le contenu j'ai ceci :

Nos filtres SmartScreen ont identifié ce message comme étant suspect.

Je ne reçois pas de messages courrier que ce soit dans boîte de réception ou dans courrier indésirable donc je me demandais si c'était ces filtres qui l'empêchait ou tout simplement qu'ils ne m'avaient pas encore répondu lol.

J'ai essayé en autorisant leur adresse mail dans gestion du courrier indésirable et j'ai désactivé les filtres avec Internet Explorer mais lorsque j'ouvre le message j'ai toujours ces quelques lignes dans un cadre rouge.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 11:47
Bonjour,


rien avoir avec la sécurité Internet Explorer que je vous recommande vivement de réactiver.

Hotmail ne bloque pas un mail en l'empêchant d'accéder à votre boite.
L'unique chose qu'il fait c'est bloqué une partie du mail, en vous laissant toujours la possibilité de tout affiché dans le mail.

Donc si vous n'avez pas de mail c'est que votre correspondant ne vous a pas répondu, tout simplement ;)
0