|
|
|
|
Bonjour, je fais bcp de photographie et je te conseille celui dont la mise au point est la plus proche du sujet à photographier. En effet, si un jour tu te retrouves face à un document de grande taille (carte par exemple), tu pourras obtenir beaucoup plus de netteté sur une plus petite partie de ce document. Avec l'autre appareil, tu devras agrandrir à l'écran (ce qui n'est pas fondamentalement une tare) et tu perdras un peu de qualité si tu souhaites quelque chose de très précis. S'il s'agit uniquement de documents papier de taille "classique" (A4 par ex), les 2 appareils se valent et le Kodak possède un préréglage "documents" qui t'éviteras certainement d'obtenir des pages grises plutot que blanches à l'écran. En effet, avec tout appareil photo, il faudra veiller à surexposer tes photos pour que la page ressorte blanche à l'écran. Le calcul de la luminosité globale qu'il va effectuer, sans rentrer dans les détails, va faire que ta page sera "grisatre". Bon choix à toi |
Bonjour à tous !!
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller pour l'achat d'un appareil photo numérique j'hésite entre le SAMSUNG NV20 PANASONIC LUMIX - FX55 PANASONIC DMC - TZ3 Sachant que je cherche un appareil pour pouvoir beaucoup zoomer tout en gardant la qualiter de l'image et un stabilisateur ... Car mes photos seron la plupart du temps pour Le Sport, ( Volley Ball ) Je Voulais Savoir qu'elle etait le meilleurs des 3 ? ils sont dans mon budget 320 € Maxi Mercii Pour vos réponces
|