Rechercher : dans
Par :

[logiciel Logprotect] impossible à supprimer

toutgras, le 26 nov 2006 à 14:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai trélécharger le logiciel logprotect version1.0.4.0 qui protège la messagerie internet pour les enfants .
Je désire supprimer les fichiers de ce logiciel et impossible : accès refusé. Quelqu'un a t'il eu ce même problème sur ce logiciel.

j'ai un pc avec windows XP
merci d'avance

Meilleures réponses pour « [logiciel Logprotect] impossible à supprimer » dans :
Télécharger Logiciel à supprimer Voir Logiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Free Video Flip and Rotate VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Free Audio Dub VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Transmission de données - Introduction VoirReprésentation des données Le but d'un réseau est de transmettre des informations d'un ordinateur à un autre. Pour cela il faut dans un premier temps décider du type de codage de la donnée à envoyer, c'est-à-dire sa représentation informatique....