IPad bloqué

Résolu/Fermé
Radiocan - 13 avril 2012 à 23:49
 fred - 25 déc. 2013 à 18:36
Bonjour à tous.

J'ai acheté un iPad récemment et jusqu'ici, il fonctionnait normalement.
Mais maintenant. il est entièrement bloqué et me demande d'inscrire mon mot de passe hotmail.

Premièrement, je ne l'ai jamais configuré pour qu'il me demande cela.

Deuxièmement, même si j'inscris mon mot de passe, il ne se passe rien et il continue à me le demander.

Y a-t-il une façon - simple vues mes capacités informatiques limitées - pour relancer mon "machin"?

Merci à l'avance.



1 réponse

haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
13 avril 2012 à 23:58
Bonsoir,

Un reset tout simple : Bouton Power (pour l'allumer) + bouton home (bouton pour revenir a l'accueil) pendant 15 secondes. L'engin va s'éteindre, puis se rallumer normalement

Bonne soirée
-1
Trop fort merci
0