Rechercher : dans
Par :

Comment graver audio_ts et video_ts sur DVD

Dernière réponse le 5 sep 2007 à 15:57:39 s_feih, le 26 nov 2006 à 13:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai convertis une video .avi to DVD a l'aide de l'utilitaire ConvertXtoDVD donc j'ai 2 dossiers Video_Ts qui contien des fichiers .VOb et .ifo et le 2eme dossier audio_TS expliquez moi faire pour graver ces dossiers sous nero et comment créé un menu
Merci

Meilleures réponses pour « comment graver audio_ts et video_ts sur DVD » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

antic80, le 26 nov 2006 à 21:30:54

Salut

pour les menus tu peux essayer tmpg dvd author

pour la gravure avec nero choisi "DVD-video"

tu devra alors déplacer le contenu de video-ts (partie droite de la fenetre nero) vers le video-ts de nero (partie gauche de nero)

Répondre à antic80

2

nahyass, le 5 sep 2007 à 15:57:39
  • +1

G les dossiers video_ts et audio_ts et comment je fais pour les graver. je veux dire que je les ai sur mon pc et c pas un probleme si je les grave avec un autre logiciel que celui avec lekel g cree ces 2 dossiers?

Répondre à nahyass