rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Client FTP en ligne de commande

Spirzouf, le dimanche 26 novembre 2006 à 12:14:07
Bonjour,
je cherche un client FTP en ligne de commmande, permettant d'envoyer un site web complet

J'ai en fait un site sur pc à domicile en php, duquel je fais une copie locale html (jusque là pas de soucis), que je souhaite envoyer en ligne pour avoir un site mirroir disponible quand mon site local est hors ligne.
Il me faut donc un client ftp utilisable en ligne de commande, capable d'explorer les répertoires et d'envoyer tous les fichiers du site.

Il paraît que filezilla peut le faire, mais je n'ai pas trouvé de doc (ou d'info dans le fichier help) à ce sujet. FTP-it ne fonctionne que fichier par fichier, donc pas utilisable tel quel.

==> si vous savez comme faire marcher filezilla en ligne de commande, ou tout autre soft en ligne de commande prenant en charge l'envoie de répertoires et sous-répertoires, je suis preneur !

merci d'avance ;)
Mail et MSN messenger : spirou.lefou(a)laposte.net
Répondre à Spirzouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 27 novembre 2006 à 11:19:25
Pour ma part j'utilise Ncftp !

Tout est automatisable et il y a une option de récursion !
Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Spirzouf, le jeudi 7 décembre 2006 à 18:58:00
merci beaucoup, ça m'a l'air nickel et je vais le tester dès que possible
(j'ai tardé à répondre, n'ayant pas reçu de mail m'informant de la réponse) Mail et MSN messenger  : spirou.lefou(a)laposte.net
Répondre à Spirzouf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PKZIP 2.50PKZIP - Le compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NcFTP 3.2.2NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation....Catégorie: Téléchargement
Télécharger FileZilla Client 3.1.1.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Core FTP LE 2.1Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ...Catégorie: FTP
Plus de logiciels gratuits sur « Client FTP en ligne de commande »