| [Messenger]problème avec connexion partagée par geek85 |
dimanche 26 novembre 2006 à 11:44:04 |
slt,
va voir par là si tu ne trouve pas réponse : internet recapitulatif msn ***** Have a good day ***** |
je n'ai malheureusement pas de solution, le problème s'étant résolu de lui même...sans que je comprenne ni pourquoi ni comment
j'apprend vite ...... mais je comprend pas rapidement! lol |
| 26/11 11h55 | [ports Messenger]connexion internet partagée | Réseaux | 26/11 11h55 | 0 |
| 01/04 21h11 | MSN Messenger et partage de connexion W2K | Réseaux | 24/07 20h00 | 11 |
| 17/05 00h21 | Probleme connection partager adsl avec Kerio | Internet | 20/05 23h23 | 5 |
| 13/03 23h32 | Pb de connexion partager ebtre wifi et ethern | Réseaux | 14/03 16h00 | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |