Désinstaller windows 8 consumer preview

Fermé
Tismi - 13 avril 2012 à 14:46
 cyan qing - 28 mars 2013 à 21:43
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour désinstaller W8 preview. j'ai vu sur certains forum de faire : windows + r -> taper msconfig -> aller jusqu'à boot et supprimer W8 mais cela ne fonctionne pas sur mon pc
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
13 avril 2012 à 14:47
Salut

Il faut que tu reinstall ton anciens windows grâce à un CD ou une partition de restauration.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 15:03
Salut

Encore un de plus...

C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.

Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.

Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.

Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
0
Merci, mon pc ne dispose pas de lecteur cd. J'ai finalement reinitialisé mon pc en perdant mes données mais rien d'important, ouf!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 21:35
Tu as de la chance d'avoir pu le "réinitialiser"...
0
comment ta fait pour renitialiser?
0