Recherche
Posez votre question Signaler

Désinstaller windows 8 consumer preview

Tismi - Dernière réponse le 28 mars 2013 à 21:43
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour désinstaller W8 preview. j'ai vu sur certains forum de faire : windows + r -> taper msconfig -> aller jusqu'à boot et supprimer W8 mais cela ne fonctionne pas sur mon pc
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

Il faut que tu reinstall ton anciens windows grâce à un CD ou une partition de restauration.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Encore un de plus...

C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/download

Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.

Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération/réinstallation système de ton Pc de marque c'est mort.

Tu n'as plus qu'à commander ces disques chez le constructeur de ton Pc.

Une fois de plus depuis que les gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui ne lisent pas les avertissements téléchargent et installent Windows 8: c'est AVANT qu'il fallait réfléchir!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mon pc ne dispose pas de lecteur cd. J'ai finalement reinitialisé mon pc en perdant mes données mais rien d'important, ouf!
Scarface72 58804Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 31 mars 2015Dernière intervention - 13 avril 2012 à 21:35
Tu as de la chance d'avoir pu le "réinitialiser"...
Répondre
cyan qing- 28 mars 2013 à 21:43
comment ta fait pour renitialiser?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Désinstaller windows 8 consumer preview  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.