Posez votre question Signaler

Débuter sous Linux

bbroro 32Messages postés 11 janvier 2006Date d'inscription 19 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2006 à 10:18
Bonjour a tous,
Ayant tjrs eu des PCs avec Windows d'installé, je suis en plaine réflexion pour tester un passage sous LINUX.
Seulement voila, je n'y connais pas grand chose et je cherche des conseil sur la version de LINUX a installer (en FreeWare).
une relation m'a indiqué un nom d'OS sous LINUX, mais je n'ai pas retenu le nom et selon lui, a
Lire la suite 

Débuter sous Linux »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut et bienvenue sur la banquise,

Alors je ne saurai te conseiller de commencer par la lecture de ces deux excellents articles de la FAQ de CCCM :
linux debuter sous linux
distributions linux choisir une distribution

N'hésite pas à jetter un oeil aux autres articles de la FAQ sur GNU/Linux et de revenir poser tes questions ici même par la suite...

;-))
lami20j- 26 nov. 2006 à 10:12
Salut,

CCCM?!

je ne savais pas que maintenant c'est CommentCommentCaMarche :DDDDD

lami20j
jipicy- 26 nov. 2006 à 10:18
Pfffffffff l'autre !!! C'est n'importe nawak !!!

CCCM = C[ommunauté|entre|onsortium] Comment Ça Marche ;-DDDDDDDDDDDD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Débuter sous Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?