J'ai un probleme moi aussi avec le coffret company of heroes (les 2 jeux) pour jouer sur vista.
J'ai installé le premier, écrit ma clef d'activation, téléchargé les patchs et j'ai essayé de faire le didacticiel.Mais ça ne marche pas le début se lance mais on ne voit aucuns véhicules, ni personnages et le jeu se ferme en disant un truc du style windows a rencontré un problème et doit fermer.
J'ai relancé le jeu et essayé de faire la première mission la cinématique du début se lance mais au bout de 2 minutes on ne voit plus aucuns personnages, on ne voit plus que la mer et le jeu finit par se fermer.
J'ai alors désinstallé le jeu et installé le deuxième.Installation réussie mais j'ai l'impression de retomber sur le premier jeu: même menu principal et surtout même premiere mission (normandie)...je comprends que dalle...
Sur la boite il est pourtant écrit qu'on peut jouer sur vista alors il doit y avoir un problème de compatibilité avec mon ordi équipé:
vista familiale premium
intel core 2 duo 1.8 ghz
2 gb de ram
Nvidia geforce 8400 GT
J'éspère que quelqu'un a une solution à mon problème car je ne peux jouer à aucuns des 2 jeux...
Merci d'avance