Posez votre question Signaler

Orange sous linux

tubgaz 1Messages postés 26 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2008 à 16:49
bonjour,
j'ai sur mon ordi portable une partition windows et une partition linux 10.1 et je voudrais m'en servir pour me connecter sur internet.
Je suis abonné à orange et je désirerais savoir si il m'est possible de créer une connection sous linux et comment m'y prendre car je suis un neophite linux.
Merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
Lire la suite 

Orange sous linux »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Je suppose que ta connexion chez Orange se fait via la LiveBox. Donc connexion USB ou Ethernet ? (l'Ethernet étant à privilégier pour une connexion sans difficultés)

;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'aimerais savoir pour wifi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT ET LINUX SUR UN ACER ASPIR HONE IPC LE DERNIER SORTIE ET UNE CLEE ORANGE EVERYER NARRIVE PAS A LACONNECTER A TU UNE SOLUTION MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « orange sous linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook