Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pages web plein écran avec Macbook ? [Résolu]

Murcielago 12Messages postés 26 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2011 à 21:52
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Macbook (mon 1er Mac), et ie voudrais savoir si il est possible de mettre les pages web en plein écran ? Par ailleurs, en appuyant sur l'icone vert, je n'obtiens jamais la même taille de page, soit elle laisse 2 cm de chaque coté, soit 4 cm (environ). C'est un détail mais ça m'enerve !
Merci d'éclairer ma lanterne.
Lire la suite 

Pages web plein écran avec Macbook »

9 réponses
Réponse
+22
moins plus
Salut, je n'ai jamais aimé la taille des fenêtres par défaut dans Safari, c'est sans doute pour ça que je ne l'utilise plus.
Mais rien n'empêche de dimensionner ses fenêtres exactement comme on le veut grâce au coin inférieur droit.
Murcielago - 26 nov. 2006 à 14:40
Salut,

Je te remercie vraiment pour cette info, je n'avais pas repéré cette astuce.

A +.
camille - 8 juil. 2011 à 18:20
merci apres avoir longuement chercher j'ai enfin compri grace a ton post merci :)
vanille - 10 juil. 2011 à 21:52
bonjour, ou est le coin inferieur gauche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, comment on met le plein écran sous Opera et Firefox avec MAc OS X sous MAc book? J'ai essayé toutes les touches de combinaison: F11, F11+pomme, F11+pomme+ctrl, etc... En vain.
Dans le menu "Affichage", je n'ai pas cette option de "plein écran" ou bien je n'ai pas trouvé.
Qui peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
va sur le site firefix et tu peux telecharger un plug-in plein ecran encore mieu que celui d'origine...
Si ca peu t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

désolé d'être si balôt, mais je paume un sur firefix et impossible de trouver ce plug-in .... peux tu m'aider ? stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

voici le lien ou fait une recherche en anglais avec Full Screen sur www.firefix.com

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=full+screen&status=4

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un ordinateur portable un macbook os x je ne sais pas comment on mette plein ecran si une personne pourrais aider sa seras gentil merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pages web plein écran avec Macbook ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?