Pages web plein écran avec Macbook ?

Résolu/Fermé
Murcielago Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 26 nov. 2006 à 04:53
 anna - 28 juin 2012 à 22:46
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Macbook (mon 1er Mac), et ie voudrais savoir si il est possible de mettre les pages web en plein écran ? Par ailleurs, en appuyant sur l'icone vert, je n'obtiens jamais la même taille de page, soit elle laisse 2 cm de chaque coté, soit 4 cm (environ). C'est un détail mais ça m'enerve !
Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:

6 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
26 nov. 2006 à 11:06
Salut, je n'ai jamais aimé la taille des fenêtres par défaut dans Safari, c'est sans doute pour ça que je ne l'utilise plus.
Mais rien n'empêche de dimensionner ses fenêtres exactement comme on le veut grâce au coin inférieur droit.
32
Salut,

Je te remercie vraiment pour cette info, je n'avais pas repéré cette astuce.

A +.
0
merci apres avoir longuement chercher j'ai enfin compri grace a ton post merci :)
0
bonjour, ou est le coin inferieur gauche ?
0
ou sont ces fenetres dans le coin inferieur droit, je suis un peu débile mais je n'y comprends rien et je commence à m'enerver
merci aidez moi
0
salut, comment on met le plein écran sous Opera et Firefox avec MAc OS X sous MAc book? J'ai essayé toutes les touches de combinaison: F11, F11+pomme, F11+pomme+ctrl, etc... En vain.
Dans le menu "Affichage", je n'ai pas cette option de "plein écran" ou bien je n'ai pas trouvé.
Qui peut m'aider?
0
Bonjour,
va sur le site firefix et tu peux telecharger un plug-in plein ecran encore mieu que celui d'origine...
Si ca peu t'aider.
0
Bonjour,

désolé d'être si balôt, mais je paume un sur firefix et impossible de trouver ce plug-in .... peux tu m'aider ? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

voici le lien ou fait une recherche en anglais avec Full Screen sur www.firefix.com

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=full+screen&status=4

a+
0
j'ai un ordinateur portable un macbook os x je ne sais pas comment on mette plein ecran si une personne pourrais aider sa seras gentil merci d'avance
0