Rechercher : dans
Par :

Pages web plein écran avec Macbook ?

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 21:50:04 Murcielago, le 26 nov 2006 à 04:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Macbook (mon 1er Mac), et ie voudrais savoir si il est possible de mettre les pages web en plein écran ? Par ailleurs, en appuyant sur l'icone vert, je n'obtiens jamais la même taille de page, soit elle laisse 2 cm de chaque coté, soit 4 cm (environ). C'est un détail mais ça m'enerve !
Merci d'éclairer ma lanterne.

Meilleures réponses pour « Pages web plein écran avec Macbook ? » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

Louis Hoebrechts, le 26 nov 2006 à 11:06:24
  • +6

Salut, je n'ai jamais aimé la taille des fenêtres par défaut dans Safari, c'est sans doute pour ça que je ne l'utilise plus.
Mais rien n'empêche de dimensionner ses fenêtres exactement comme on le veut grâce au coin inférieur droit.

Répondre à Louis Hoebrechts

2

Murcielago, le 26 nov 2006 à 14:40:46

Salut,

Je te remercie vraiment pour cette info, je n'avais pas repéré cette astuce.

A +.

Répondre à Murcielago

3

MIDIWEB, le 2 aoû 2007 à 17:49:17

Salut, comment on met le plein écran sous Opera et Firefox avec MAc OS X sous MAc book? J'ai essayé toutes les touches de combinaison: F11, F11+pomme, F11+pomme+ctrl, etc... En vain.
Dans le menu "Affichage", je n'ai pas cette option de "plein écran" ou bien je n'ai pas trouvé.
Qui peut m'aider?

Répondre à MIDIWEB

4

Tom, le 19 oct 2007 à 15:27:22

Bonjour,
va sur le site firefix et tu peux telecharger un plug-in plein ecran encore mieu que celui d'origine...
Si ca peu t'aider.

Répondre à Tom

5

gizel, le 16 nov 2007 à 18:24:48

Bonjour,

désolé d'être si balôt, mais je paume un sur firefix et impossible de trouver ce plug-in .... peux tu m'aider ? stp

Répondre à gizel

6

midiweb, le 16 nov 2007 à 18:29:51

Bonjour,

voici le lien ou fait une recherche en anglais avec Full Screen sur www.firefix.com

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=full+screen&status=4

a+

Répondre à midiweb

7

boss hugo, le 28 mar 2008 à 21:50:04

J'ai un ordinateur portable un macbook os x je ne sais pas comment on mette plein ecran si une personne pourrais aider sa seras gentil merci d'avance

Répondre à boss hugo
Collection CommentÇaMarche.net