Rechercher : dans
Par :

HTML: Cadre bleu tableau principal non désiré

Dernière réponse le 26 nov 2006 à 14:01:53 WiLLRiSe, le 26 nov 2006 à 01:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT

Voici mon probleme :

Dans ma page perso sur FREE mon cadre regroupant tout le contenu de mon site est bleu !!!

voilà ladresse http://willrise.free.fr

J'ai annulé les bordures du tableau principal et ai supprimé mon fichier CSS pour voir si ça venait de là mais rien ne change et je ne vois plus du tout d'où le probleme peut venir..J'ai pensé aussi à une probable balise qui n'a pas été fermée...

merci pour vos réponses

:)

Meilleures réponses pour « HTML: Cadre bleu tableau principal non désiré » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...

1

alexpc1, le 26 nov 2006 à 12:00:44

XD!

Ben si tu met "<td bgcolor="#000066">" c'est normal que ca soit bleu mdr
plus serieux : essaie de changer et de mettre en noir pour voir si le problème vient de la !

P.S.: J'ai testé, le problème vient bien de la !

Répondre à alexpc1

2

willrise, le 26 nov 2006 à 14:01:53

Salutt

oui c vrai !!!
mince j'ai vu bgcolor="000066" j'ai pas percuté sur le coup..
Je pensais qu'il ne marchait pas du tout ce fond du background donc je n'y ai apporté aucune importance, mais en effet il me créé bien un bord bleu à cause de multiples tableaux..
(en tout cas merci je viens de finir mon site... le html commençait à me sortir des yeux c'est surement la cause de cette faute..en plus ce code est hyper simple !!!!!!)

je te remercie encore

@++

Répondre à willrise