Pb connexion Facebook

Résolu/Fermé
Ltony - 13 avril 2012 à 10:41
 Ltony - 15 avril 2012 à 20:48
Bonjour,

Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je suis deja connexter.
Et là il reviens sur une page avec une notification "ERREUR DE RESTAURATION DE SITE WEB", j'ai coupe réessaye mais rien a faire.....

Pour info
J'utilise XP Pack 3, sur un PC portable Toshiba Satellite A300.

Si quelqu'un peux m'aider a resoudre ce probleme..

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

AlexSx Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 3
13 avril 2012 à 10:43
Bonjour,

Essaye de faire un nettoyage avec Ccleaner et réessaye
0
Slt et merci pour ton info...
Ca ne passe pas, il reste au meme point, affichage de la page ou je suis connecter, mais repart en erreur de restauration...
Tous les autres sites que j'utilise marche correctement...
Ce soucis est strictement lié a Facebook...
Merci de vos infos
0
AlexSx Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 3
13 avril 2012 à 10:57
Et tu utilise quel navigateur ? Tu as éssayer avec un autre navigateur que celui que tu utilise ?
0
J'utilise explorer 8, mais je viens de lire que maintenant il faut passe par FACEBOOK-Journal, il est notifier un peu partout que c'est un passage oblige. Ce soucis ne viendrait-il pas de là???
0
AlexSx Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 3
13 avril 2012 à 11:10
Essaye de rétablir les paramètres par défaut de Internet Explorer.
Cela va supprimer toutes les modifications de Internet Explorer mais ça ne supprimera pas tes favoris.
Pour cela :



- Ouvre Internet Explorer.
- Va dans Outils, puis dans Options Internet.
- Clique sur l'onglet Avancé, puis clique sur Réinitialiser.
- Coche la case " Supprimer les paramètres personnels " si tu souhaite supprimer l'historique de navigation et les moteurs de recherches.
- Dans la boîte de dialogue clique sur Réinitialiser.
- Puis ferme Internet Explorer et re-lance le.
0
Toujours idem, possibilite de me connecte a n'importe quel autre site, mais facebook c'est impossible . Tjrs en recuperation.
J'ai bien realise la manip que tu m'as transmis precedemment..
Merci de tes infos
0
AlexSx Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 3
13 avril 2012 à 14:35
Essaye de désinstaller et réinstaller Internet Explorer alors.

Mais avant n'oublie pas de télécharger un autre navigateur (Mozilla ou Google Chrome par exemple) pour pouvoir le réinstaller.
0
Je desinstalle et reinstalle mais il ne veux rien savoir....
Par contre il conserve mes favoris ce qui me surprends.
Peut-etre que je desisntalle pas la totalite des composants.
0
Merci des tes infos, desinstallation complete d'explorer et reinstallation.
C'est reparti.
Merci encore.
0