Posez votre question Signaler

Accentice [Résolu]

Tamino50 - Dernière réponse le 11 févr. 2013 à 16:04
Bonjour,
impossible de mettre google en page d'accueil avec firefox, qui est remplacé par www.accentice.com
Comment régler ce problème ?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

ouh que c'est vilain ça.

Essayes donc de télécharger et d'installer Adwcleaner, à cette adresse:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Puis lance une Recherche puis une Suppression.

Tu peux aussi faire un nettoyage avec le logiciel Ad aware par la même occasion:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

Pas sur que ça règle ton problème par contre, ce genre de truc est souvent incrusté dans le registre windows.
Elite- 7 mai 2012 à 14:44
et sa page d'accueil s'est changé toute seule p-e xD
Répondre
jch- 7 mai 2012 à 14:48
Non la page ne s'est pas changée toute seule, surement un logiciel téléchargé mais ça ça n'est pas synonyme de virus...
Répondre
frediva- 29 mai 2012 à 14:53
bonjour j ai la meme chose depuis ce matin
j ai beau installer une autre page d accueil idem et pourtant je vais toujours sur 3 ou 4 sites j ai meme fait une restauration systeme et rien y fait
Répondre
pasco- 18 juin 2012 à 19:11
salut
impossible de télécharger adwcleaner j'ouvre une page qui me demande ce que je veut télécharger et la !!!! rien ne se passe je me met sur l'icône pour télécharger mais rien !
est ce que quelqu'un peut m'aider siou plaît
merci
Répondre
petitelune- 26 juin 2012 à 10:55
Merci TomPc, la solution Adwcleaner fonctionne très bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut,

Pas la peine de passer des programmes dans tous les sens, il suffit d'aller dans les paramètres de Firefox, de modifier la page d'accueil et de le redémarrer. Le problème vient uniquement du fait que Firefox ne prend pas en compte les modifications de pages d'accueil avant le redémarrage.
gaia_ge- 8 juin 2012 à 14:08
salut, cela a été fait plusieurs fois mais rien à faire, accentice est toujours là
Répondre
id- 29 juin 2012 à 14:47
Bon moi ça fait des mois que je galère avec cette daube d'accentice. J'ai déjà posté ici et rien n'y fait. Ccleaner, adaware, réinstalle... en gros va falloir que je formate le pc des parents.... pffffff. Jch, pourrais tu me filer ton programme de désinstalle stp? Merci d'avance
Répondre
Jch- 29 juin 2012 à 14:50
Bonjour,

Pas de pb, passe par le contact de formalite-facile en demandant le lien.
Si c'est un pb avec le bug de firefox, j'ai un lien qui marche bien sans se prendre la tête.
Répondre
id- 1 juil. 2012 à 11:08
ok... l'ennuis c'est que je ne connais pas le site en question... mes parents ont sans doute installé ce logiciel involontairement (cela va de soit les connaissant lol) du coup je ne sais pas de quel site il s'agit...... je sais qu'on ne peux pas faire de pub, mais si tu pouvais me donner le lien correspondant stp......... merci d'avance.
Répondre
aldoma94- 30 août 2012 à 12:59
moi, perso, j'ai désinstallé FIREFOX complètement, c'est à dire en supprimant les paramètres perso, j'ai redémarré le PC et réinstallé FIREFOX et miracle cette merde d'ACCENTICE avait disparu: cela fait 3 jours, et pas de nouvelle apparition de ce parasite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour moi aussi j'ai se soucis ! impossible de l'enlever ! quelqu'un à t'il une solution svp ??

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Perso, j'ai essayé avec cette méthode en téléchargeant ce logiciel et ça a marché. Merci Tompc.
Essayes donc de télécharger et d'installer Adwcleaner, à cette adresse:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
gaia_ge- 8 juin 2012 à 15:48
Salut, j'ai aussi procédé de la même manière, mais toujours rien à faire !....
Répondre
chrissy- 19 juin 2012 à 09:18
merci ça a fonctionner pour moi :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , pour supprimer la page d'accueil http://www.accentice.com/ , il faut désinstaller et réinstaller FireFox . Cordialement
Martine85- 19 juin 2012 à 10:00
J'ai le même problème, j'ai désinstallé et réinstallé FireFox et aucun changement, Accentice est toujours là, c'est désespérant !!!
Répondre
milo- 19 juin 2012 à 19:12
Il faut désinstallé complètement firefox avec vos pages personnelle , le mieux pour le désinstaller correctement c'est d'intaller un logiciel Ccleaner ( http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner ).
Vous désinstaller vos programmes et nettayges du PC avec ccleaner , il supprime mieux les programmes que le programmateur de désinstallation de windows .
Et réinstaller firefox du site protéger ( www.telecharger.com) .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pas besoin de désinstaller Firefox. Installer Adwcleaner, effectuer "Suppression", cela va nettoyer l'ordi des ads et redémarrer le système. Une fois le redémarrage effectué, ouvrez Firefox. La fen^tre Accentice va s'afficher, ce qui est NORMAL. Ouvrez lez options de Firefox, dans l'onget général, réglez votre page d'accueil sur la page souhaiter, cliquez sur OK et fermez Firefox. Le problème est résolu...
Surfez bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Voici les manips qui ont fonctionné pour mettre fin à cette page d'accueil indésirable :
- supprimer les cookies de Firefox,
- modifier la page d'accueil (enlever http://www.accentice.com/) et mettre celle de son choix,
- redémarrer Firefox.

Il est fort probable que si http://www.accentice.com/ est en page d'accueil c'est parce que vous avez téléchargé un programme - a priori - innocent qui exécuté sur le PC a mis en place cette page d'accueil qui tape l'incruste. Vous vous êtes fait piégé par un programme censé rendre service mais vicieux à votre insu.
Je ne peux pas citer de nom (sinon c'est procès), mais regardez bien parmi les programmes téléchargés et lancés dans les dernières semaines...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup moi avec adwcleaner sa a fonctionné parfaitement !
Henkill- 29 janv. 2013 à 06:45
adwcleaner a bien fonctionné pour moi, il n'avais pourtant rien décelé lors du scan mais quand j'ai mis supression, puis redémarré l'ordi, Redémarré Chrome et la.... A PU ACCENTICE DE M**** ...

Un grand merci a tous ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je prend le sujet avec beaucoup de retard , mais je depose une solution , j'ai d'esinstaler firefox sans oublier de cocher la cases avec les parametres de recherches , puis reinstaller , et le probleme est regler
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  accentice  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.