Rechercher : dans
Par :

Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 16:04:39 momo, le 25 nov 2006 à 23:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation
impossible de creer mon compte neuf.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
merci pour votre aide

Configuration: neufbox
defroupage total
avec neuf tv

Meilleures réponses pour « creation ID NEUF sur creer moncompte neuf » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...

1

Marie Carmen, le 28 nov 2006 à 16:45:08

Bonjour, Je suis nouvelle cliente chez Neuf depuis le 21/11/2006. Comme vous impossible de créer le Neuf Id. J'ai appelé plusieurs fois le service Clients puis Service Technique. On a finit par me dire qu'il y avait un problème technique actuellement et qu'il fallait patienter.

Répondre à Marie Carmen

2

Sabrina, le 5 déc 2006 à 18:11:40

Bonjour, moi j'ai eu le même soucis...si ça peut vous rassurer...nouvelle cliente depuis samedi 2 décembre...j'ai appelé plusieurs vois l'assistante technique pour qu'il m'invente uen raison à chaque fois...pour au final me dire que juste pour ma connection, il y avait un problème réiseau...et qu'il serait rétablit aujourd'hui...dans l'après midi..et bien entendu c'est faux!!!!!
si vous réussisez à solutionner le pb tenez moi au courante...
merci

Répondre à Sabrina

3

Marie Carmen, le 5 déc 2006 à 21:14:25
  • +3

Bonsoir. Le problème est enfin réglé depuis hier. En effet tous les jours j'essayais de créer le Neuf Id mais à la fin on me disait "Le neuf Id existe déjà, veuillez en créer un autre" et c'était sans fin. J'avais cliqué dans la rubrique "Mon Compte" dans "J'ai tout oublié" puis attendu le mail avec login et mot de passe mais ils ne fonctionnaient jamais. Depuis que le problème technique est réglé chez Neuf, j'ai cliqué sur "J'ai tout oublié", le service client m'a envoyé un mail avec mon login et mot de passe (plutôt bizarre et pas facile à retenir", j'ai essayé et cela marche. On a la possibilité de changer son mot de passe. Si c'est réglé pour moi, je pense que pour vous ce sera pareil. Bon courage.

Répondre à Marie Carmen

4

sabrina, le 8 déc 2006 à 10:13:39

Merci pour votre réponse, mais jusqu'à présent j'ai toujours le même soucis!!impossible d'aacéder à mon compte, mais le pire c'est que quand je mets que "j'ai tout oublié", il m'envoie mon mot de passe et ID à une adresse qui n'est plus bonne...

Répondre à sabrina

7

sylvie, le 30 avr 2007 à 12:11:11

Bonjour

j'ai me même problème que vous aussi, si vous avez réussi à le résoudre, pouvez vous me dire comment vous avez procédé
Merci

Répondre à sylvie

29

laure, le 22 mar 2008 à 20:48:48

Bonjour

pourais tu me dire comment tu as réussie a créer ton compte Id sur neuf, car vois tu depuis le mois d'octobre 2007 je n'y arrive pas. Malgrès des essais répétés, et des apples téléphonique infructueux.
moi ça me dis que mon identifiant de connexion neuf n'est pas bon
je ne sais plus quoi faire, avant j'étais chez aol , je n'avais jamais de problème, mais depuis cette migration vers le neuf impossible de créer son compte ID et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas
si tu as une solution elle sera la bien venue
merci
a+

Répondre à laure

30

agodel, le 23 mar 2008 à 08:23:00

Bonjour ,
Et bien voila, c'est simple, ilsuffit d'être patient, en effet pendant 1 mois1/2 je ne pouvait pas me connecter à mon compte, malgré tous les appels, les lettres au service clientèle de neuf, et un beau jour , j'ai essayé une fois de plus de me connecter, et ça a marché comme par enchantement, sans aucun commentaire de neuf, donc patience, et bon courage Agodel

Répondre à agodel

51

marcel.bazin, le 31 oct 2008 à 09:17:56

Bonjour je suis une amie de ce contacte je voudrais s avoir si vous pouviez m'aider a resoudre ce probleme
je me connecte chez moi et son adresse mail fonctionne bien mais quand je lui mais sur son ordie il me dise que l identifiant s'est incorrecte pourrais tu m envoyer un mail pour me dire pourquoi sa marche chez moi et pas chez lui bien entendu si tu connait la reponce
et puis je voulais te demander quesque s'est l identifiant esque s'est l adresse avec le mot passe qu il y a sur sa feuille qu il a reçu cordialement
merci a ce qui repondrons a mon apel

Répondre à marcel.bazin

34

nicethovi, le 20 avr 2008 à 11:43:04

Bonjours,

J'ai rencontré le même problème mais je ne suis toujours pas à trouver la solution à mon problème si vous pouvez m'aider cela me rendrais service soit par mail soit par téléphone, si vous le désirez vous laisser votre numéro de téléphone et c'est moi qui appelerais pour que vous n'ayez pas à payer la communication.

Dans l'attente

Bien cordialement

Marc NAJDER

06 11 36 01 39
04 92 97 95 20
MANDELIEU LA NAPOULE 06

Répondre à nicethovi

61

joaquim, le 24 jui 2009 à 11:47:28
  • +1

POR SAVOIRE MON COMPTE SFR

Répondre à joaquim

25

agodel, le 11 fév 2008 à 15:11:45

J'ai exactement le même problème que vous depuis le 21/01/08 et toujours impossible de me connecter à mon compte, j'ai reçu 4 mot de passe aucun ne marche, à chaque fois c'est " l' ID où le mot de passe sont erronés"

Répondre à agodel

5

toptitbal, le 8 déc 2006 à 10:20:45
  • +2

Bonjour sabrina
Les renseignements dont tu parles sont toujours envoyés sur l'adresse de messagerie qui t'a été donnée lors de ton inscription. Normalement c'est : Ton nom.Ton prénom@neuf.fr

Répondre à toptitbal

6

fatu hiva, le 4 avr 2007 à 12:31:40
  • +1

Bonjour,

J'arrive sur le forum et j'ai un souci de connexion à 9 ID.

mon 9 ID est mon n° de tél
mon mot de passe m'a été renvoyé par mail le 29 mars

et je ne peux me connecter sur mon compte depuis le 26/03 malgré les informations justes que je rentre (je ne confond pas le O et le 0, ni le 1 et le I)

Ma 9 box est NEUF NB4
je suis sur PC, j'ai un l'antivirus avast.

est-ce quelqu'un aurait une idée sur ce que je peux faire ?

s'il manque un renseignement je l'enverrai.

Merci d'avance,
Fatu

Répondre à fatu hiva

8

maxime, le 11 jun 2007 à 12:56:28

Moi c pareil, alors comme tt le monde j'ai appeler

ss reponse, les forums sur le net ne m'apporte pas d'aide car je vois que on est super nombreux aa voir ce probleme

alors j'ai decider d'envoyer une lettre au mediateur des telecoms!!!!

voila le lien

http://www.mediateur-telecom.fr/

Répondre à maxime

9

danyleprovost, le 4 sep 2007 à 16:24:56

Inposible pour le neufID de conec...depui le moi de juin mai je sui pas le seul a plus ( courage)

Répondre à danyleprovost

10

piver, le 6 sep 2007 à 17:31:15

Cela fai depui juin que je nè plu de conec... a mon compte super non? (courage)

Répondre à piver

11

supernono, le 7 sep 2007 à 15:28:23

Bonjour a tous vous avez des problemes avec neuf internet moi c'est avec neuf mobile, l'accueil au standard est mediocre les employés sont inaudibles et irrespectueux vis vis a vis du client. Moi j'ai decouvert qu il fallait un compte sur le site neuf pour voir mes factures et que l envoi des factures par la poste est facturé 1 euro c'est une honte!!!!L'interlocuteur sur lequel je suis tombé a feint de ne plus m entendre lorsque j 'ai commencé à lui dire de transmettre aux responsables la plainte au sujet d'une de la reception au standard et de deusx au sujet de ce changement brutal de lenvoi des factures!!!
Aucun opérateur de telephonie mobile ne facture l envoi des courriers par la poste, j'ai été profondemment choquée lorsque mon interlocuteur m'a annoncé que l envoi des factures par la poste faisait parti d une offre promotionnelle..
Par ailleurs, je suis allée sur le site "moncompteneuf.fr" et je suis tombée sur un site en anglais incomprehensible qui ne correspondait pas du tout aux indications fournies par mon intrelocuteur apparement pressé d en finir avec moi...Bref j ai encore un an d engagement avec neuf et je ne compte pas passé mon temps et mon argent à les appeler..si quelqu un peut m aider ce serait sympa car sans voir mes factures je ne peu pas controler le montant prélever sur mon compte...
bonne journée a tous

Répondre à supernono

12

sandrine59, le 7 sep 2007 à 19:46:50

Bonjour

j'ai eu le meme probléme, je n'arrivais pas a créer mon compte et en fouillant bien sur le net, j'ai essayé plusieurs tentative de recherche :"création neuf ID", "mon compte neuf" etc
Et finalement j'ai trouvé la bonne adresse, je vous donne le lien ci dessous:

http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=public&action=inscription

j'espère vous avoir aidé

Répondre à sandrine59

13

dany, le 10 sep 2007 à 11:40:45

M'identifier sur le portail neuf.fr

Répondre à dany

14

olivier, le 15 sep 2007 à 17:01:03

Toujours impossible de créer son neuf ID sur le formulaire. Y'a t-il un email pour le support client ?

Répondre à olivier

15

tunisinoboy, le 18 sep 2007 à 02:57:19

Et ben moi mon problème c que j'ai commandé un Twin tact que j'ai déjà reçu et activé la ligne depuis 4 jours, le problème ce que je n'arrive pas à ajouter ma nouvelle ligne Neuf Twin à mon compte (je suis également en dégroupage total et j'ai une 2ème ligne mobile forfait liberté), j'ai tout essayé mais en vain... quelqu'un pourrait m'aider svp?? merci d'avance

Répondre à tunisinoboy

16

NEKKO, le 22 nov 2007 à 12:43:14

Bonjour,

Je cherche un Neuf ID pour me connecter à une borne près de chez moi car ma connection wanadoo est OUT. Pouvez vous m'aidez, c'est juste pour me dépanner et pour pouvoir voir mon cheri qui est au bout du monde ! J'ai juste besoin de votre ID et de votre mot de passe.

Merci.

Répondre à NEKKO

17

TINTIN, le 4 déc 2007 à 17:59:37

Bonjour
mon id et mon mot de passe créés le 20/08/07 pour accéder a mon compte neuf ne passe plus.Je fais une demande pour un nouveau mot de passe,reçu dans l'heure qui suivait,donc pas de problème jusque la mais ou ça se corse c'est pour entrer le nouveau puisqu'il me demande mes identifiants(anciens) pour me connecter.QUI A UNE SOLUTION A APPORTER A MON DILEME SINON JE PETE UN PLOMB.

BONSOIR ET VOUS REMERCIE D'AVANCE SI VOUS POUVEZ M'AIDER.

Répondre à TINTIN

18

kiki, le 30 déc 2007 à 19:03:40

COMMENT CREE UN MOT DE PASSE

Répondre à kiki

63

brigitte, le 6 oct 2009 à 16:04:39

Je n arrive pas a voir mes factures de tailler pour mon téléphone

Répondre à brigitte

19

kiki, le 30 déc 2007 à 19:06:18

Jen ai marre des mots de passe

Répondre à kiki

20

TINTIN, le 1 jan 2008 à 11:38:33

Bonjour et bonne annêe 2008

jJe n'arrive toujours pas a me connecter a mon compte et en plus quand je vais sur mon compte il me répond "accessible uniquement avec téléphone TWIN"alors j'ai décider de résilier mon abonement des e dégrouppage totale de ma ligne prévue pour le 1 trimestre 2008.
ALLEZ BONNES ANNEES A TOUS ET RESTONT ZEN

Répondre à TINTIN

21

sichasse, le 10 jan 2008 à 17:49:42

Bjr puis je avoir un coup de main pour l installation de mon portable j ai achete un htc et j aimerais le configurer pour consulter mes emails sur internet et pouvoir regarder la tele a mes temps perdus merci à l aide!!!!!!!

Répondre à sichasse

22

Marc..d.76, le 15 jan 2008 à 18:10:42

Bonne anné a tous et toutes.

moi j'ai résolu mon probléme ,je m'explique.
quand j'ai voulu créer mon ID ,je me suis planté en Créant mon identifiant.

* Votre numéro de téléphone
* Votre référence client Figure en haut à gauche sur les courriers Neuf.

ICI,ma mauvaise adresse * Votre adresse email de contact Adresse de messagerie que vous utilisez quotidiennement. Cet email sera votre point de contact avec Neuf (avis de facture, suivi de commande...).
* Confirmez votre adresse email

* Choisissez votre identifiant Par défaut cet identifiant correspond à votre numéro de téléphone. Vous pouvez le modifier et le remplacer par un identifiant de votre choix, composé soit de lettres soit de chiffres ou les deux. Il doit contenir plus de 2 caractères.

une fois que j'avais tout créé ,je suis arrivé sur http://moncompte.neuf.fr , jusqu'a là pas de probléme.
le probléme et arrivé uniquement quand j'ai voulu retourner sur mon ID pour controler si tout allait bien .
résultat impossible de m'identifier ,donc demande de nouveau mot de passe ,là pas de probléme ,ca m'envois le mot de passe , mais a la mauvaise adresse ,donc je me tire les cheveux résultat ,j'en ai plus beaucoup lol.
allé sérieusement ,j'ai galéré avant de me décider d'envoyer un courier expliquant mon probléme et leur demandant un nouveau mot de passe et biensur sur une adresse email valide que j'ai créé chez la poste ,c'est gratuit et c'est utile .

voici ma lettre si cela peut aider:

Marc Dxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
Neuf
Service Clientèle
92649 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Référence client : xxxxxxxxx
Email : xxxxxxxxxxxxr

Malaunay, le 20 décembre 2007

Objet : Problème Identifiant

Madame, Monsieur,

Je vous fais ce courrier pour vous signaler que je n’arrive pas à joindre mon identifiant.
Les raisons pour les quelles je n’y arrive pas sont :

Cette adresse email : ma mauvaise adresse
Et le mot de passe était : mon mot de passe

En voulant créer cette nouvelle boite à lettre pour recevoir tous les courriers venant de chez vous.
Exemple : les factures.
J’ai du faire une mauvaise manipulation, mais cela m’étonne car quand je viens pour refaire une nouvelle adresse, j’ai un message me disant que j’ai déjà créé une adresse et m’envois donc un nouveau mot de passe a l’adresse email xxxxxxxxxxxxxxxx que je ne peux malheureusement pas joindre.
Donc,serait-il possible de m’envoyer mes factures par courriers à mon adresse respective ou bien à cette adresse email que je vous donne.

xxxxxxxxxxxxxxt

Serait il possible aussi de savoir pourquoi, je rencontre le problème d’identifiant.
Je ne trouve aucun renseignement avec Chloé
Merci de votre réponse que j’attends avec impatience.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

et j'ai eu la réponse 8 jours aprés normal ,c'était les fêtes.

Votre Identifiant (Neuf ID) et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée xxxxxxx@laposte.net. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion.
Vous avez fait une demande de récupération de votre Identifiant (Neuf ID) et de votre mot de passe le 4/01/2008 à 13:40:57 à partir de l'adresse IP :xxxxxxxxx

cela ma couté un timbre poste et rien d'autre ,maintenant je peux aller sur mon compte sans probléme.

Répondre à Marc..d.76

23

prisc, le 15 jan 2008 à 20:48:37

G exactement le meme prb ke vous
ça fait 10 fois ke je crée mon id mé je ne reçois aucun mail
g appelé le service ,attendu 10 mn sans ke personne ne reponde aidez moi svp merci

Répondre à prisc

24

Marc..d.76, le 16 jan 2008 à 19:35:37

Bonjour
avez vous indiquez une bonne adresse email car si ce n'est pas le cas il faut en créer une autre .
moi je l'ai créé chez la poste.
je n'ai pas recréé de compte.
j'ai juste envoyé un courier a neuf ,l'adresse et indiqué sur mon poste d'avant,je leur est expliqué ce que j'avais fait .
il mon confirmer 10 jours aprés que la réinitialisation de mon mot de passe de l'Espace Client Neuf a été prise en compte.

Répondre à Marc..d.76
Collection CommentÇaMarche.net