Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf

Résolu/Fermé
momo - 25 nov. 2006 à 23:42
 fred - 15 janv. 2012 à 04:50
Bonjour à tous
Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation
impossible de creer mon compte neuf.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ?
merci pour votre aide
A voir également:

49 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
8 déc. 2006 à 10:20
Bonjour sabrina
Les renseignements dont tu parles sont toujours envoyés sur l'adresse de messagerie qui t'a été donnée lors de ton inscription. Normalement c'est : Ton nom.Ton prénom@neuf.fr
5
agodel@neuf.fr
16 févr. 2008 à 09:04
Je suis à neuf depuis le 21 /01/08 et je n'ai jamais pu me connecter à "mon compte"' on me signale que l'identifiant où le mot de passe est érroné, j'ai téléphoné 4 fois on m'a donné des mots de passe qui ne marche pas,aujourd'hui j'ai eu un message me disant  que le problème értait résolu, j'éssaye=pareil, par contre j'ai déjà eu un prélevement sur mon compte, alors que le premier mois doit être gratuit, ça démarre très mal avec "neuf" j'ai quitté orange , parce que j'aivais des problèmes, mais neuf c'est encore pire
                
2
Marie Carmen
28 nov. 2006 à 16:45
Bonjour, Je suis nouvelle cliente chez Neuf depuis le 21/11/2006. Comme vous impossible de créer le Neuf Id. J'ai appelé plusieurs fois le service Clients puis Service Technique. On a finit par me dire qu'il y avait un problème technique actuellement et qu'il fallait patienter.
1
Bonjour, moi j'ai eu le même soucis...si ça peut vous rassurer...nouvelle cliente depuis samedi 2 décembre...j'ai appelé plusieurs vois l'assistante technique pour qu'il m'invente uen raison à chaque fois...pour au final me dire que juste pour ma connection, il y avait un problème réiseau...et qu'il serait rétablit aujourd'hui...dans l'après midi..et bien entendu c'est faux!!!!!
si vous réussisez à solutionner le pb tenez moi au courante...
merci
0
Marie Carmen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 > Sabrina
5 déc. 2006 à 21:14
Bonsoir. Le problème est enfin réglé depuis hier. En effet tous les jours j'essayais de créer le Neuf Id mais à la fin on me disait "Le neuf Id existe déjà, veuillez en créer un autre" et c'était sans fin. J'avais cliqué dans la rubrique "Mon Compte" dans "J'ai tout oublié" puis attendu le mail avec login et mot de passe mais ils ne fonctionnaient jamais. Depuis que le problème technique est réglé chez Neuf, j'ai cliqué sur "J'ai tout oublié", le service client m'a envoyé un mail avec mon login et mot de passe (plutôt bizarre et pas facile à retenir", j'ai essayé et cela marche. On a la possibilité de changer son mot de passe. Si c'est réglé pour moi, je pense que pour vous ce sera pareil. Bon courage.
0
sabrina > Marie Carmen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006
8 déc. 2006 à 10:13
Merci pour votre réponse, mais jusqu'à présent j'ai toujours le même soucis!!impossible d'aacéder à mon compte, mais le pire c'est que quand je mets que "j'ai tout oublié", il m'envoie mon mot de passe et ID à une adresse qui n'est plus bonne...
0
sylvie > sabrina
30 avril 2007 à 12:11
bonjour

j'ai me même problème que vous aussi, si vous avez réussi à le résoudre, pouvez vous me dire comment vous avez procédé
Merci
0
agodel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
11 févr. 2008 à 15:11
J'ai exactement le même problème que vous depuis le 21/01/08 et toujours impossible de me connecter à mon compte, j'ai reçu 4 mot de passe aucun ne marche, à chaque fois c'est " l' ID où le mot de passe sont erronés"
0
oui ai le meme proleme je n arrive pas as creer mon compt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatu hiva Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 12:31
Bonjour,

J'arrive sur le forum et j'ai un souci de connexion à 9 ID.

mon 9 ID est mon n° de tél
mon mot de passe m'a été renvoyé par mail le 29 mars

et je ne peux me connecter sur mon compte depuis le 26/03 malgré les informations justes que je rentre (je ne confond pas le O et le 0, ni le 1 et le I)

Ma 9 box est NEUF NB4
je suis sur PC, j'ai un l'antivirus avast.

est-ce quelqu'un aurait une idée sur ce que je peux faire ?

s'il manque un renseignement je l'enverrai.

Merci d'avance,
Fatu
0
moi c pareil, alors comme tt le monde j'ai appeler

ss reponse, les forums sur le net ne m'apporte pas d'aide car je vois que on est super nombreux aa voir ce probleme

alors j'ai decider d'envoyer une lettre au mediateur des telecoms!!!!

voila le lien

https://www.mediation-telecom.org/
0
moi aussi idem
0
danyleprovost
4 sept. 2007 à 16:24
inposible pour le neufID de conec...depui le moi de juin mai je sui pas le seul a plus ( courage)
0
cela fai depui juin que je nè plu de conec... a mon compte super non? (courage)
0
bonjour a tous vous avez des problemes avec neuf internet moi c'est avec neuf mobile, l'accueil au standard est mediocre les employés sont inaudibles et irrespectueux vis vis a vis du client. Moi j'ai decouvert qu il fallait un compte sur le site neuf pour voir mes factures et que l envoi des factures par la poste est facturé 1 euro c'est une honte!!!!L'interlocuteur sur lequel je suis tombé a feint de ne plus m entendre lorsque j 'ai commencé à lui dire de transmettre aux responsables la plainte au sujet d'une de la reception au standard et de deusx au sujet de ce changement brutal de lenvoi des factures!!!
Aucun opérateur de telephonie mobile ne facture l envoi des courriers par la poste, j'ai été profondemment choquée lorsque mon interlocuteur m'a annoncé que l envoi des factures par la poste faisait parti d une offre promotionnelle..
Par ailleurs, je suis allée sur le site "moncompteneuf.fr" et je suis tombée sur un site en anglais incomprehensible qui ne correspondait pas du tout aux indications fournies par mon intrelocuteur apparement pressé d en finir avec moi...Bref j ai encore un an d engagement avec neuf et je ne compte pas passé mon temps et mon argent à les appeler..si quelqu un peut m aider ce serait sympa car sans voir mes factures je ne peu pas controler le montant prélever sur mon compte...
bonne journée a tous
0
bonjour

j'ai eu le meme probléme, je n'arrivais pas a créer mon compte et en fouillant bien sur le net, j'ai essayé plusieurs tentative de recherche :"création neuf ID", "mon compte neuf" etc
Et finalement j'ai trouvé la bonne adresse, je vous donne le lien ci dessous:

http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=public&action=inscription

j'espère vous avoir aidé
0
m'identifier sur le portail neuf.fr
0
toujours impossible de créer son neuf ID sur le formulaire. Y'a t-il un email pour le support client ?
0
Et ben moi mon problème c que j'ai commandé un Twin tact que j'ai déjà reçu et activé la ligne depuis 4 jours, le problème ce que je n'arrive pas à ajouter ma nouvelle ligne Neuf Twin à mon compte (je suis également en dégroupage total et j'ai une 2ème ligne mobile forfait liberté), j'ai tout essayé mais en vain... quelqu'un pourrait m'aider svp?? merci d'avance
0
Bonjour,

Je cherche un Neuf ID pour me connecter à une borne près de chez moi car ma connection wanadoo est OUT. Pouvez vous m'aidez, c'est juste pour me dépanner et pour pouvoir voir mon cheri qui est au bout du monde ! J'ai juste besoin de votre ID et de votre mot de passe.

Merci.
0
bonjour
mon id et mon mot de passe créés le 20/08/07 pour accéder a mon compte neuf ne passe plus.Je fais une demande pour un nouveau mot de passe,reçu dans l'heure qui suivait,donc pas de problème jusque la mais ou ça se corse c'est pour entrer le nouveau puisqu'il me demande mes identifiants(anciens) pour me connecter.QUI A UNE SOLUTION A APPORTER A MON DILEME SINON JE PETE UN PLOMB.

BONSOIR ET VOUS REMERCIE D'AVANCE SI VOUS POUVEZ M'AIDER.
0
COMMENT CREE UN MOT DE PASSE
0
je n arrive pas a voir mes factures de tailler pour mon téléphone
0
jen ai marre des mots de passe
0
Bonjour et bonne annêe 2008

jJe n'arrive toujours pas a me connecter a mon compte et en plus quand je vais sur mon compte il me répond "accessible uniquement avec téléphone TWIN"alors j'ai décider de résilier mon abonement des e dégrouppage totale de ma ligne prévue pour le 1 trimestre 2008.
ALLEZ BONNES ANNEES A TOUS ET RESTONT ZEN
0
bjr puis je avoir un coup de main pour l installation de mon portable j ai achete un htc et j aimerais le configurer pour consulter mes emails sur internet et pouvoir regarder la tele a mes temps perdus merci à l aide!!!!!!!
0
Marc..d.76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 18:10
bonne anné a tous et toutes.

moi j'ai résolu mon probléme ,je m'explique.
quand j'ai voulu créer mon ID ,je me suis planté en Créant mon identifiant.



* Votre numéro de téléphone
* Votre référence client Figure en haut à gauche sur les courriers Neuf.

ICI,ma mauvaise adresse * Votre adresse email de contact Adresse de messagerie que vous utilisez quotidiennement. Cet email sera votre point de contact avec Neuf (avis de facture, suivi de commande...).
* Confirmez votre adresse email

* Choisissez votre identifiant Par défaut cet identifiant correspond à votre numéro de téléphone. Vous pouvez le modifier et le remplacer par un identifiant de votre choix, composé soit de lettres soit de chiffres ou les deux. Il doit contenir plus de 2 caractères.


une fois que j'avais tout créé ,je suis arrivé sur http://moncompte.neuf.fr , jusqu'a là pas de probléme.
le probléme et arrivé uniquement quand j'ai voulu retourner sur mon ID pour controler si tout allait bien .
résultat impossible de m'identifier ,donc demande de nouveau mot de passe ,là pas de probléme ,ca m'envois le mot de passe , mais a la mauvaise adresse ,donc je me tire les cheveux résultat ,j'en ai plus beaucoup lol.
allé sérieusement ,j'ai galéré avant de me décider d'envoyer un courier expliquant mon probléme et leur demandant un nouveau mot de passe et biensur sur une adresse email valide que j'ai créé chez la poste ,c'est gratuit et c'est utile .

voici ma lettre si cela peut aider:

Marc Dxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
Neuf
Service Clientèle
92649 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Référence client : xxxxxxxxx
Email : xxxxxxxxxxxxr

Malaunay, le 20 décembre 2007


Objet : Problème Identifiant


Madame, Monsieur,

Je vous fais ce courrier pour vous signaler que je n’arrive pas à joindre mon identifiant.
Les raisons pour les quelles je n’y arrive pas sont :

Cette adresse email : ma mauvaise adresse
Et le mot de passe était : mon mot de passe

En voulant créer cette nouvelle boite à lettre pour recevoir tous les courriers venant de chez vous.
Exemple : les factures.
J’ai du faire une mauvaise manipulation, mais cela m’étonne car quand je viens pour refaire une nouvelle adresse, j’ai un message me disant que j’ai déjà créé une adresse et m’envois donc un nouveau mot de passe a l’adresse email xxxxxxxxxxxxxxxx que je ne peux malheureusement pas joindre.
Donc,serait-il possible de m’envoyer mes factures par courriers à mon adresse respective ou bien à cette adresse email que je vous donne.

xxxxxxxxxxxxxxt

Serait il possible aussi de savoir pourquoi, je rencontre le problème d’identifiant.
Je ne trouve aucun renseignement avec Chloé
Merci de votre réponse que j’attends avec impatience.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

et j'ai eu la réponse 8 jours aprés normal ,c'était les fêtes.


Votre Identifiant (Neuf ID) et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée xxxxxxx@laposte.net. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion.
Vous avez fait une demande de récupération de votre Identifiant (Neuf ID) et de votre mot de passe le 4/01/2008 à 13:40:57 à partir de l'adresse IP :xxxxxxxxx

cela ma couté un timbre poste et rien d'autre ,maintenant je peux aller sur mon compte sans probléme.
0