Bonne anné a tous et toutes.
moi j'ai résolu mon probléme ,je m'explique.
quand j'ai voulu créer mon ID ,je me suis planté en Créant mon identifiant.
* Votre numéro de téléphone
* Votre référence client Figure en haut à gauche sur les courriers Neuf.
ICI,ma mauvaise adresse * Votre adresse email de contact Adresse de messagerie que vous utilisez quotidiennement. Cet email sera votre point de contact avec Neuf (avis de facture, suivi de commande...).
* Confirmez votre adresse email
* Choisissez votre identifiant Par défaut cet identifiant correspond à votre numéro de téléphone. Vous pouvez le modifier et le remplacer par un identifiant de votre choix, composé soit de lettres soit de chiffres ou les deux. Il doit contenir plus de 2 caractères.
une fois que j'avais tout créé ,je suis arrivé sur http://moncompte.neuf.fr , jusqu'a là pas de probléme.
le probléme et arrivé uniquement quand j'ai voulu retourner sur mon ID pour controler si tout allait bien .
résultat impossible de m'identifier ,donc demande de nouveau mot de passe ,là pas de probléme ,ca m'envois le mot de passe , mais a la mauvaise adresse ,donc je me tire les cheveux résultat ,j'en ai plus beaucoup lol.
allé sérieusement ,j'ai galéré avant de me décider d'envoyer un courier expliquant mon probléme et leur demandant un nouveau mot de passe et biensur sur une adresse email valide que j'ai créé chez la poste ,c'est gratuit et c'est utile .
voici ma lettre si cela peut aider:
Marc Dxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
Neuf
Service Clientèle
92649 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Référence client : xxxxxxxxx
Email : xxxxxxxxxxxxr
Malaunay, le 20 décembre 2007
Objet : Problème Identifiant
Madame, Monsieur,
Je vous fais ce courrier pour vous signaler que je n’arrive pas à joindre mon identifiant.
Les raisons pour les quelles je n’y arrive pas sont :
Cette adresse email : ma mauvaise adresse
Et le mot de passe était : mon mot de passe
En voulant créer cette nouvelle boite à lettre pour recevoir tous les courriers venant de chez vous.
Exemple : les factures.
J’ai du faire une mauvaise manipulation, mais cela m’étonne car quand je viens pour refaire une nouvelle adresse, j’ai un message me disant que j’ai déjà créé une adresse et m’envois donc un nouveau mot de passe a l’adresse email xxxxxxxxxxxxxxxx que je ne peux malheureusement pas joindre.
Donc,serait-il possible de m’envoyer mes factures par courriers à mon adresse respective ou bien à cette adresse email que je vous donne.
xxxxxxxxxxxxxxt
Serait il possible aussi de savoir pourquoi, je rencontre le problème d’identifiant.
Je ne trouve aucun renseignement avec Chloé
Merci de votre réponse que j’attends avec impatience.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
et j'ai eu la réponse 8 jours aprés normal ,c'était les fêtes.
Votre Identifiant (Neuf ID) et un nouveau mot de passe vont vous être envoyés par e-mail d'ici 8 heures à l'adresse de contact que vous nous avez indiquée xxxxxxx@laposte.net. Toutefois, nous vous conseillons fortement de modifier votre mot de passe dès votre prochaine connexion.
Vous avez fait une demande de récupération de votre Identifiant (Neuf ID) et de votre mot de passe le 4/01/2008 à 13:40:57 à partir de l'adresse IP :xxxxxxxxx
cela ma couté un timbre poste et rien d'autre ,maintenant je peux aller sur mon compte sans probléme.