|
|
|
|
Posté par
comando69, le samedi 25 novembre 2006 à 23:12:14Salut
J'ai ouvert mon Excel, j'ai cliqué sur le point d'interrogation dans son menu, j'ai demandé "aide sur excel", puis j'ai entré "calcul de différence d'heure". Et l'aide en ligne m'a donné la réponse directe, avec toutes les formules pour y arriver. Je pense que tu dois pouvoir y arriver de la même manière ..... *** @+ / Furtif *** *** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! *** |
merci de ta reponse
mais j'ai essayer ce que tu m'as dit j'ai regarder tous les articles et il y en avait aucun qui parlait des formules
|
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 04/07 09h58 | EXCEL : calcul différence dates en AA MM JJ | 3 |
| 26/05 17h09 | [excel] Calcul avec Heure (10:00 , 20:00) | 11 |
| 17/04 13h15 | Calcul des heures avec excel | 11 |
| 05/04 19h06 | Calcule de heure dans textbox (VBA excel) | 11 |
![]() | BS1 Professional Time Billing - Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Adibou, je lis, je | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |