|
|
|
|
fanfan35, le samedi 25 novembre 2006 à 22:42:17Configuration: hp pavilion - 3 ans windows xp 120 go disque dur + ajout 250 go
salut,
ben tu vois il te manquait pas grand chose pour le voir dans le poste de travail... Une fois sur la gestion des disques ( non alloué) il faut faire un clic droit dessus ce nouveau lecteur puis Partitionner ce nouveau lecteur en disque logique et ensuite le formater. Après, merci le druide! il apparait sur le poste de travail... le druide sans la potion.
|
si c'est juste pour la sauvegarde des données opte pour un lecteur logique sur la partition étendue
le druide sans la potion. |
c'est encore moi, maintenant mon disque 1 est passé de couleur verte (normal ?) et en espace libre mais je ne le trouve toujours pas sous mon poste de travail . J'ai bien un disque amovible dont je ne me rappelle pas avant mais quand je veux le formater il me demande de mettre une disquette - ça ne peux pas être ça ?
je suis paumée !!! Encore désolée de prendre de votre temps - merci Francoise |
alors ton disque dur externe est bien présent dans la gestion des disques, il est partitionné et formaté en Fat ou NTFS ?
Quelle lettre est attribuée à ce lecteur dans la gestion des disques ? Est-ce que tu as un cd d'installaltion de ce disque dur externe ( les drivers) ? le druide sans la potion. |
Bonsoir, avec 1 journée de retard je vous réponds que grace à vous mon disque dur ajouté est bien partitionné en étendu sur un lecteur logique et formaté en NTFS (je ne sais pas ce que ca veut dire mais en gestion des disques il met ce sigle !!!) - l'ordi lui a donné la lettre I. Et non je n'ai pas eu de cd d'installation avec ce disque dur interne.
par contre je ne sais pas comment créé ou déplacer mes dossiers films, dossiers photos et dossier musique vers ce nouveau dd - donc j'aurais sans doute encore besoin de vos service. Un grand merci au druide pour sa participation au montage de notre dd. merci merci merci |
la c'est pas encore terminé "mais en gestion des disques il met ce sigle !!! ".
Si tu as un point ! devant ce périphérique c'est qu'il y a encore un petit soucis. Tu vois ce point "!" depuis le gestionnaire de périph.. ou depuis la gestion des disques ? le druide sans la potion.
|
ou ce trouve la gestion des disques !! j ai un trou la !!
merci d avance ! |
jai mis vista ultimate edition et kan je met le disque dur externe il mle detecte mais il ne saffiche pas dans le poste de travail ni mon imprimante kil ne detecte absolument pa mé kan je mé mon baladeur mp3 il le detecte et il saffiche sur le poste de travail |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 14/12 21h54 | Disque dur non detecte dans poste travail | 3 |
| 30/06 05h31 | Disque DetC ne s'affiche pa sur poste travail | 1 |
| 21/10 07h20 | Disques en raid 0 disparus du poste travail | 0 |
| 31/08 13h05 | Disque pas reconnu ds poste travail..??? | 34 |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Posterisation Licence: Open Source |
![]() | Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple... | Catégorie: Posterisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Posteriza - Posteriza permet de faire de la postérisation, c'est-à-dire d'imprimer des photos sur plusieurs pages A4 afin de faire un... | Catégorie: Posterisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack - La version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Postal 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Post Mortem | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret Mystère ( Post | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Postman Pat | Catégorie: Jeu vidéo PC |