Ronin_101Messages postés20 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 17:21
Au secours j'ai acheté une webcam Genius Trek 310 (l'infrarouge) et le seul et gros problème c'est que même en plein jour les couleurs ressemblent plus a du noir et blanc qu'a autre chose ... Comment faire si c'est une question de réglages quelqu'un peut-il me dire comment regler cette fichu webcam ou si c'est autre chose dites le moi ... merci d'avance
j'imagine que vos web cam servent pour msn ? ;) alors il faut allé dans outils->parametre de la web cam ->avancer et regler saturation (70% pour moi)
J'espere que sa marche pour vous...
Ce document intitulé « Trek 310 (webcam Genius) Couleur Problème » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.