Rechercher : dans
Par :

Trek 310 (webcam Genius) Couleur Problème

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 17:21:38 Ronin_10, le 25 nov 2006 à 22:05:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secours j'ai acheté une webcam Genius Trek 310 (l'infrarouge) et le seul et gros problème c'est que même en plein jour les couleurs ressemblent plus a du noir et blanc qu'a autre chose ... Comment faire si c'est une question de réglages quelqu'un peut-il me dire comment regler cette fichu webcam ou si c'est autre chose dites le moi ... merci d'avance

Meilleures réponses pour « Trek 310 (webcam Genius) Couleur Problème » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

Invité - The-Matth, le 6 oct 2007 à 11:27:50

Bonjour,
J'ai le même problème et ça me fait vraiment chier !!

Répondre à Invité - The-Matth

2

The-Matth, le 28 oct 2007 à 14:47:46

Up!

Répondre à The-Matth

3

lilia1987, le 8 jan 2008 à 18:07:30

J'ai le meme probleme et ça m'enerve

Répondre à lilia1987

4

jeol, le 5 fév 2008 à 13:55:03
  • +3

Je n'Arrive pas à installer ma webcam GENIUS TREK 310 sur mon ordi configuré avec windows vista

Répondre à jeol

5

willem, le 25 fév 2008 à 17:21:38

J'imagine que vos web cam servent pour msn ? ;) alors il faut allé dans outils->parametre de la web cam ->avancer et regler saturation (70% pour moi)
J'espere que sa marche pour vous...

Répondre à willem