Impossible de prendre un abonnement chez Free

Fermé
Mentalow - 12 avril 2012 à 21:12
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 22 juin 2012 à 14:01
Bonjour, j'essaie de m'abonner à FreeMobile ( je suis déjà un client ADSL ) depuis une semaine mais sans résultat. En effet, quand j'essaie de finaliser le paiement ( étape 3 ) un message s'affiche : "Les informations bancaires saisies semblent invalides. Merci de vérifier votre saisie." J'ai pourtant vérifié et revérifié mes coordonnées bancaires et j'ai donné l'autorisation de prélèvement à la banque. ( Je précise aussi qu'aucune des personnes que j'ai pu avoir chez l'assistance de Free n'a su me répondre )

Quelqu'un pourrait t-il m'aider s'il vous plait ? Merci ! :/



A voir également:

9 réponses

salut,

essaie avec un autre compte si tu peux,
sinon attend quelques jours, un bug momentané peu-être...
0
Salut :)
Avec un autre compte ? J'ai pas les moyens d'avoir deux comptes free. :/
0
salut,

je voulais dire si tu avais un autre compte bancaire...
0
Ah...non on en a pas d'autre.
0
Personne d'autre ?
0
Hého
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je sait pas pourquoi quelqu'un peut m'aider ?
0
Sylvain_89 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 7
3 juin 2012 à 15:38
Bonjour,

Avez-vous eu des litiges avec d'autre opérateurs ?
0
tu as tenté de mettre as jour ton navigateur ? et ou en essayer un autre !
bien que freemobile n'aime pas autre chose que internet explorer
0
Même problème ! Avec safari et firefox...
Si quelqu'un a une solution !
0
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 8
22 juin 2012 à 14:01
depuis un mois j'ai le meme pb free ne connait pas ce que c'est non plus bon courage mais prendre plutot un forfait chez sfr, orange etc..
0