Pokémon Rouge Feu - Bloqué dans le jeu

Fermé
grogigis - 12 avril 2012 à 20:06
 DARK - 28 oct. 2012 à 13:15
Bonjour,

Alors voilà, après avoir battue le boss de Cramois'îles, Léo arrive et me propose de l'accompagner ou pas sur l'île 1, j'ai fais l'erreur de lui dire oui et n'ayant pas le Pokédex national, je me suis retrouvé bloqué dans l'île 1. Je doit retourné sur Cramois'îles pour aller faire pouvoir avoir mon dernier badge et combattre la ligue, mais le bateau ne me propose pas d'y retourné. Alors voilà je voudrais savoir comment y retourné ?

Merci d'avance.


3 réponses

antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 67
12 avril 2012 à 20:09
tkt fais ce que tu as a faire et reviens sur cramois'iles apres mais tu pourras retourner voir les iles apres car de toute facon tant que t'as pas ete sur l'ile avec leo tu ne peux avoir le 8eme badge
0
Le soucis c'est que je suis partie avec lui actuellement je suis sur l'île 1 et je ne peux retourné sur Cramois'île
0
Google !
0
Sur google il conseil de ne pas y aller pour le moment, et que si l'on y va on est bloqué. Mais il n'explique pas se qu'il est possible de faire si on y va. Et je n'ai vraiment pas envie de recommencer le jeu !
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 67
13 avril 2012 à 16:23
y a un truc mais me souviens plus j'ai fini ce jeu quand il est sortie et ca date d'au moins 7 ans
0
Tu dois allé au mont braise pour avoir le rubis ces direct sur ta droite quand tu y arrive. Il y 2 mec de la team qui parlent et tu dois les battes pour passer,ensuite tu va récupérer le rubis tu le ramène à Léo et il te ramène a Cramois'Ile. Ensuite tu va a Jadielle et la tu peux affronter le champion qui est Giovanni de la team rocket. Je te conseille un pokémon eau et un pokémon avec des attaques sol genre tunnel. Puis quand tu la battu tu dois battre régis,puis route victoire,ligue pokémon. Par après tu devras allé sur les iles 4,7,6. Si ta des question n'hésite pas.
0