Rechercher : dans
Par :

Xp memoire virtuelle insuffisante

Dernière réponse le 25 nov 2006 à 21:10:07 gatti louis, le 25 nov 2006 à 21:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Windows xp me dit que des mises à jour sont en attentes je clique mais on me repond que ma mémoire virtuelle est insuffisante . Que faire pour y remedier ? De plus mon pc rame j'ai 256 mo dois-je augmenter et mettre une barette de 512 mo ?

Meilleures réponses pour « xp memoire virtuelle insuffisante » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...

1

le druide, le 25 nov 2006 à 21:10:07

Salut,

le fait d'avoir que 256Mo c'est vrais c'est pas assez pour XP, il faut bien 512Mo mini.

Une chose qu'il faut aussi voir, la place qu'il te reste sur ton disque dur pour cette mémoire virtuelle.

Si ton disque dur et plein le système ne peut plus utiliser la mémoire virtuelle. le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net